FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

S.A.V FNAC Hallucinant et incompétent

maanem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2018, 16:25

S.A.V FNAC Hallucinant et incompétent

Messagepar maanem » 29 nov. 2019, 21:08

Bonsoir,
Je suis tellement dégoûté que je ne sais meme pas par ou commencer....
Bon voila, J'ai acheté une tv ( Sony bravia KD55FX8596 ) en décembre 2018, celle-ci est tombée en panne début octobre 2019. Après ma déception , j'appelle donc le SAV FNAC en toute logique, jusque la tout vas bien....on m'envoi un dépanneur de chez DARTY a domicile qui constate que la dalle est morte et doit etre changé, je demande logiquement un remplacement par un autre téléviseur neuf.
Le technicien me répond par la négative, que comme ils changent entièrement la dalle , je vais me retrouver avec une TV neuve...sic
Le 26 octobre, le service DARTY vient m'enlever ma TV , me passe une bouse meme pas connecté en attendant la réparation qui devait durée environ 2 semaines....
Début novembre, après plusieurs appels, on me dit que la dalle livrée a été cassée lors de la livraison chez DARTY, mais que je m'inquiète pas ils ont commander une autre dalle et qu'ils me tiennent au courant....plus de news...j'appelle la FNAC, DARTY.....personne n'est capable de me dire ou cela en est....
Ce mardi matin, coup de fil de DARTY qui m'indique que SONY n'as plus de dalles pour ma TV...
Donc il me propose un autre modele équivalent !!!!
IL m'assure qui la recevront en 48 heures et me tiendront au courant dés réception...
Et bien sur, je n'ai plus de news, je rappelle le technicien ( 4 fois ) lui laisse deux messages....
pas de réponse...je rappelle la FNAC , DARTY.... on me répond qu'ils ne savent pas ou cela en est..
Qu'il faut que je rappelle lundi... j'en ai marre.....
Cela fait 7 semaines que dure ce cirque.....
Je ne sais plus quoi faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus