FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cotisation adhésion

gill01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2019, 13:48

cotisation adhésion

Messagepar gill01 » 29 nov. 2019, 14:22

Bonjour,

J'ai, par appel téléphonique, résilié dans les temps mon adhésion annuelle à Cdiscount
confirmé par eux le 16 novembre 2019. Le 26 novembre ma carte bancaire a été débité
de 29 euros. Après réclamation téléphonique (0,70 euros/mn , 2 comunications, environ 14,00 euros de dépenses),j'ai appris a déposer une réclamation sur leur site .
Pas de rubrique prévue pour les réclamations, il faut leur faire ouvrir une procèdure qui consiste à formuler sa réclamation à l'aide de sa dernière commande ...sic.
Ensuite, il faut justifier de leur erreur en envoyant une copie de votre débit , ils retournent la charge de la preuve de leur erreur sur le client alors qu'ils possèdent tous les éléments !
Enfin si votre commentaire joint à votre réclamation est trop long (même dans les limites autorisées sur leur site) les pièces justificatives jointes ne passent pas ( 576 ko ) et l'envoi échoue.
C'est en réduisant mon commentaire que l'envoi a pu avoir lieu.

Sur mon relevé de carte bleue ils verront mes nombreux paiements à Amazon et Aliexpress.
Je leur souhaite une bonne lecture.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus