FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

7 jours, virement pas intégré...mais patientez !

cschw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2019, 17:39

7 jours, virement pas intégré...mais patientez !

Messagepar cschw » 28 nov. 2019, 18:05

Bonjour,

Nous ne sommes vraiment que des numéros, et pas des clients.
La preuve avec le service client qui vous pousse...à patienter jusqu'au lendemain, surlendemain,..sans aucune avancée :
Commande 1490472951 du 8 novembre 2019. Produit pas disponible, mais qui devait l'être début décembre au + tard.
Il l'a été le 20 novembre, et je n'ai pas eu le temps d'augmenter le plafond de paiement de ma CB.
Pas grave, le 21 à 12h03, virement instantané.
Tellement instantané qu'à ce jour, il n'est toujours pas intégré (malgré le délai des 48H ouvrés fièrement revendiqués lorsqu'on a en ligne le service client).
Envoi des preuves de virement le 25 (copie d'écran du virement, des SMS banque...) qui passe d'un service à l'autre (un coup vers virement@rdc... le lendemain, à supintelcia.5 ....) avec le même mot d'ordre : attendre que le service administration des ventes vérifie l'intégration.

Au bout d'une semaine, je me suis même demandé si personne n'était parti en vacances avec (+ 1000 € tout de même...). Promesses de s'en occuper personnellement.Et même après avoir eu une responsable du service client, la réponse qui tue : j'ai vu que vous aviez relancé, veuillez attendre encore 24h de plus...
Bon, d'un côté, je ne suis plus à 24h près.
D'un autre, le client n'est qu'un numéro, on lui fait entendre ce qu'il veut sans s'occuper du problème.Et on se fiche de ses griefs.
Quand il y a un grain de sable dans la machine, on se penche dessus, on ne s'excuse plus à ce stade là : on est Proactif, et non réactif , à rechercher à tout prix une solution !
J'ai l'impression de tomber sur le SAV d'une PME (et encore je suis méchant, je suis sûr qu'ils seraient plus réactifs).
Personne n'a les %*!# (auto modération) de prendre la responsabilité de dire : j'appelle tout de suite le service concerné, il y a vraiment un problème, ce n'est pas normal, et je vous rappelle pour vous tenir au courant et faire avancer les choses.
Non,nada, en dehors du fait qu'on voit mes appels quotidiens depuis lundi, d'envoyer des preuves, d'attendre, que ça a été relancé que hier, on s'excuse, veuillez encore attendre... Je vous promets, on dirait un mauvais sketch.
Je n'en veux pas aux personnes du service client qui répondent, elles n'y sont pour rien et n'y peuvent pas grand chose.

A demain, pour de nouveau une plainte, et lorsque le dossier sera soldé, interdiction formelle d'acheter chez eux, pour une fois, une seule où il y a eu un problème. Mais le problème, c'est qu'ils ne savent pas le gérer.
C'est à cela qu'on voit si le client (quel qu'il soit) est important ou non.
J'en ai maintenant la preuve, du moins, chez RdC.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus