FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide lave linge Samsung

Cachounette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2019, 18:57

Aide lave linge Samsung

Messagepar Cachounette » 27 nov. 2019, 19:07

Bonjour,

Je cherche à remplacer ma machine à laver et je souhaitais m'orienter sur le modèle:
WW90M645OPW
Cependant, en creusant un peu je me suis rendu compte que la profondeur du produit était de 67.5 cm et non 60 cm comme indiqué. Donc trop juste pour mon emplacement.

Il y a des modèles avec 62.5 cm de profondeur, comme le WW90K6414QW qui m’intéresse bien.
Cependant je perds la techno Quickdrive.
Il s'avère qu'aucun modèle Quickdrive n'existe avec une profondeur de 63cm... enfin je pense mais il existe des centaines de modèle et c'est dur de les distinguer...

Du coup je cherche un modèle qui puissent réunir tous les critères du WW90M645OPW mais avec toutes les dénominations SAMSUNG c'est impossible de s'y retrouver.

Quelqu'un comprend ce que signifient les dénominations type WW90M645OPW ?
90 veut dire 9kg
PW je crois que c'est la couleur
Pour le reste...

Je me pose la question car je ne veux pas partir sur un modèle qui a déjà plusieurs années.
Et vu le nombre de modèles existant il est quasiment impossible de comparer les différences entre eux sur les sites marchands ou site samsung... aujourd'hui je vois quasiment pas la différence entre tous les modèles (sauf ce qui saute aux yeux: quickdrive, addwash...)

Mes critères:
- produit récent 2018/2019
- addwash
- 9kg
- programme repassage facile
- profondeur <65 cm
- quickdrive
- fuzzy logic (mesure le poid du linge)
- ecco buble

Merci à ceux qui s'y connaissent en Samsung :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus