FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ça commence mal avec EkWateur

Saxfred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 mars 2017, 06:18

ça commence mal avec EkWateur

Messagepar Saxfred » 25 nov. 2019, 09:28

Suite à l'appel d'offre qui a été fait dans le cadre de la campagne Energie initiée pas UFC Que choisir en 2019, j'ai décidé d'accepter l'offre de EkWateur et je commence à me demander si c'était une bonne idée et effet j'ai beau leurs envoyer des mails (je rappelle que leur mail est "nous-on-repond@ekwateur.fr" !!! c'est le 3eme mail que j’envoie depuis plus d'une semaine et rien nada ... par contre le prélèvement automatique lui fonctionne parfaitement à tel point que je vais payer 2 fois ce mois ci, une fois EDF et une fois EkWateur ce qui vous en conviendrez commence moyennement bien pour les économies annoncées ....
Mon contrat, bien que signé il y a plus de 15 jours est toujours "en cours d'activation"
Question: comment peut il être en cours d'activation si le premier prélèvement à déjà été effectué le 19 Novembre 2019 ?
J'ai longtemps hésité à changer de fournisseur les premiers "contacts" (si toutefois il y en avait) avec EkWateur me font petit à petit changer d'avis et me font penser que j'ai peut être fait une erreur....

Fred

PS: "nous-on-repond@ekwateur.fr" c'est vrai vrai que ce n'est pas indiqué quand une semaine un mois un an !!!!

Roger_Wyart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2011, 14:28

Re: ça commence mal avec EkWateur

Messagepar Roger_Wyart » 28 févr. 2020, 16:01

Bonjour Fred,
Je me suis trouvé globalement dans la même situation que vous. Mon contrat EMCE2019 m'a été envoyé le 15 novembre 2019. j'ai renvoyé le contrat signé le 18 novembre. La première facture ne respectait pas les tarifs. "nous-on-répond" m'a répondu mais l'explication était hors sujet. J'ai décidé d'attendre les autres factures. En fait j'en ai reçu 2 autres avec les mêmes problèmes de dépassements de tarifs, et le 25 janvier 2020 je changeais de fournisseur.
Actuellement, je suis en relation avec le service EMCE de Que Choisir qui est entré en contact avec Ekwateur au sujet des factures trop élevées. Cela fera 1 mois début mars et je vais leur dire que je n'ai pas reçu de réponse écrite valable.
Affaire à suivre
Roger


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus