J'ai commandé il y a plusieurs semaines une carte graphique (n° 212034369) qui s'est avérée défectueuse au déballage. Je renvoie la carte (à mes frais, bien sûr) qui a priori est expertisée comme défectueuse puisque j'ai la "chance" de bénéficier d'un avoir sur ma commande.
Mécontent que la totalité de mes frais ne soit pas indemnisée, j'appelle le service client qui me dit que je recevrai un mail à ce propos... j'attends toujours.
Ce que je trouve un peu cavalier, c'est :
- primo de n'être dédommagé que du montant du matériel : rien sur mes frais d'envoi initiaux ni sur mes frais de retour,
- secundo qu'on ne me propose qu'un avoir et pas le choix sur un remboursement (la carte choisie n'étant plus disponible sur le site),
- tertio que le service client soit aussi opaque et difficile à joindre.
Pour ne pas perdre mon avoir (limité dans le temps, bien sûr), j'ai finalement refait une commande sur le site. Et là, surprise, j'apprends par mail que je devrai peut être justifier de mon identité pour obtenir ma commande : ça commence à faire beaucoup je trouve!!!
Je ne sais pas si tout ça sera réglé, mais en ce qui me concerne, c'est la dernière fois que je passe par ce marchand, et je saurai lui faire de la pub autour de moi.
Cordialement (quand même...)