FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EDF

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

EDF

Messagepar visiteur » 16 déc. 2010, 11:56

Est-il normal qu''en étant prélevé tous les mois de 80 euros, je reçois aujourd''hui une réactualisation ou l''on m''impose des mensualités de 30 euros durant 4 mois.
je trouve çà inadmissible et incrompréhensible. Je leur ai demandé de me rembourser le trop perçu ils m''ont dit que je n''avais pas le choix. qu''en pensez vous?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: EDF

Messagepar visiteur » 16 déc. 2010, 17:37

Après une note salée : le double du total de mes prélèvements automatiques, j’ai fait opposition à une ‘’réactualisation’’ des dits prélèvements. Ces derniers ont explosé, passant de 180E/mois à….400E/mois ! Aucune information concernant cette décision. Cette opposition a été contestée par EDF sous la forme d’une tentative de coupure de l’électricité sur mon compteur. Je m’y suis opposé à mon tour, car le retard de paiement sur la base de leur estimation soit : trois mois à 400E = 1200E, ne portait pas seulement sur ma consommation d’électricité, mais gaz + électricité. Après présentation de mes factures, le contrôleur est reparti la queue basse ! Depuis je règle mes factures sur la base de mes consommations réelles affichées aux compteurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: EDF

Messagepar visiteur » 17 déc. 2010, 13:49

merci pour la réponse mais est ce que vous vous faites prélevé ou vous réglez vos factures à chaque échéance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »