FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code jeux Nvidia

Fabien2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 déc. 2013, 23:14

Code jeux Nvidia

Messagepar Fabien2B » 22 oct. 2019, 20:29

Bonjour,

Ma commande était la n°1 489 496 847.

Suite à l'achat d'une carte graphique, j'ai reçut un code de jeux pour Call Of Duty Modern Warfare qui est sortit aujourd'hui.
Malheureusement ce code ne fonctionne nul part. J'ai essayer sur Steam : Invalide. Sur GoG : Invalide.

C'est assez ennuyant. :\

Edit :

En lisant des réclamations de personnes ayant eu eux-même ce problème, j'en ai vu un qui parlait de se connecter à Geforce Experience pour ce faire.
Du coup je tente, n'ayant rien à perdre et là tadam ! ça fonctionne.
Néanmoins ça me chagrine un peu car j'aurais préféré l'avoir sur Steam ou sur GoG. Avoir l'obligation - du coup - de l'avoir sur Battle.net est clairement ennuyant. Surtout que sur les "*" du code de jeu, il était bien spécifié qu'il était possible de le mettre sur Steam ou GoG.
M'enfin j'ai le jeu, c'est ce qui compte.

Avatar du membre
frelon27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2019, 14:50

Re: Code jeux Nvidia

Messagepar frelon27 » 12 nov. 2019, 14:55

bonjour j'ai commandé une carte graphique super 2060 sc sur top achat le 28/10/19 j'ai reçu le code pour le jeu call of duty modern warfare rtx le problème quand je rentre le code dans échanger de geforce experience celui si ne fonctionne pas merci pour votre aide


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Code jeux Nvidia

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2019, 10:59

Bonjour Fabien2B,

Je m'excuse pour le retour tardif et ravie d'apprendre que vous ayez pu obtenir votre jeu.

Je vous confirme que le mail contenant le code jeu est associé aux informations nécessaires pour son utilisation.

Dans votre cas, nous vous invitions à vous connecter directement à l'adresse http://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/redeem-instructions/faq/ et de suivre les indications présentes.

En ce qui concerne frelon27, si vous souhaitez solutionner votre demande, je vous invite à créer un nouveau post contenant votre numéro de commande ou compte client. En vous remerciant de votre compréhension.
Carina
Rue du Commerce
Service Engagement et Qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus