Bonsoir a tous
je vous écrit ce mail pour vous éviter de gros soucis.
n'acheter surtout pas chez confornium car vous ne recevrez ni votre commande ni votre argent si vous demander un remboursement.
au jour d'aujourd'hui CONFORNIUM n'est plus joignable a son numéro de téléphone indiqué sur le site. systématiquement on vous dit que le temps d'attente est de 8 minutes et en réalité au bout de 20 minutes vous tombez sur un répondeur et l'on vous rappel jamais.
les demandes par mail ne sont plus traités non plus lorsqu'il s'agit d'un remboursement.
voici mon expérience
le 26 juillet 2019 commande d'une table basse pour un montant de 580 euro livrable sous 48 heure ( la table est toujours indiqué en stock sous 48 heures actuellement )
début aout
1 mail de confornium pour m'indiquer un retard de délais de 4 semaines
début septembre
2 eme mail pour m'indiquer un nouveau retard de 4 semaines
la je décide d'annuler ma commande et de demander le remboursement intégral.
cela fait 47 jours aujourd'hui que je n'ai toujours pas été remboursé ( leur condition de vente indique 30 jours maximum )
et depuis plus de réponse ni au mail ni par téléphone.
Confornium emplois des freelance pour répondre avec des mail généré automatiquement, il n'y a jamais de réponse personnalisé.
Confornium ne bouge pas non plus sur une mise en demeure de payé avec LAR.
il s'en fiche , se fiche du consommateur et sont [message modéré]