Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 12/11/2019 et je suis en panne de chaudière depuis plus 8 semaines c'est a dire bientôt 2 mois. Nous nous douchons à l'eau froide et nous n'avons pas de chauffage malgré les températures qui ont dégringolés.
J'ai un contrat d'entretien maximum P3 chez PROXISERVE, après 3 interventions sur ma chaudière mais elle ne fonctionne toujours pas.
C'est à chaque fois une autre pièce qu'il faut changé et qu'ils "commande d'urgence"
J'ai contacté le directeur de l'agence de Bron PROXITHERM par mail, Mr Grenot, qui n'a pas daigné répondre à mon mail.
PROXISERVE EST TOUT SIMPLEMENT IMCOMPETENT, Je déconseille ardemment et vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'heure ou j'écris ce message nous sommes toujours dans l'attente de la réparation de notre chaudière.
2 mois sans chaudière, sans eau chaude, sans chauffage, nous sommes à bout. Nous ne savons pas quel recours s'offre à nous.
Peut-on faire intervenir une autre société pour réparer la chaudière et facturer PROXISERVE ?
Merci pour vos réponses.