FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LOUEUR AVIS BUDGET

Avatar du membre
scrogneugneu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2019, 18:19

LOUEUR AVIS BUDGET

Messagepar scrogneugneu » 29 oct. 2019, 17:41

Bonsoir
le service client est injoignable. aucunes réponses aux nombreux mails ni aux courriers.
Prélèvements abusifs 1 mois après la location d'une voiture sans aucun justificatif
Ces deux sociétés qui appartiennent au même groupe sont à fuir.

blesauvage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2019, 18:28

Re: LOUEUR AVIS BUDGET

Messagepar blesauvage » 11 nov. 2019, 18:36

Le loueur Avis / Budget est un [Message Modéré]. J'ai loué une voiture à Bastia pour 15 jours et ça a été une catastrophe. La voiture était sale à l'intérieur; j'ai crevé dès le premier jour et Avis/Budget m'a facturé 260 euros pour remplacer le pneu crevé ! C'est plus chez que le prix de la location pour 15 jours qui était de 210 euros. J'ai également 2 amendes pour excès de vitesse que l'agence m'a facturé en plus, soit 90 euros pour frais administratif. C'est du racket pur et simple - et la dernière fois que je loue chez eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MAROUANI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2020, 17:39

ARNAQUE LOUEUR AVIS BUDGET CHILI

Messagepar MAROUANI » 17 févr. 2020, 17:44

900 US dollars pour la vitre du retro conducteur brisée, TOUTE LA FRANCHISE pour un cout inférieur à 250 €. Malgré l'Assurance payé de 18 USD par jour

Never Avis-Budget again,
I have been charged CLP$ 674.230 i.e. 900 US Dollar because the glass of the car, rear view mirror has been broken ( social trubbles when I retrieved the car I parked my in a main street of Calama. The whole " deductible amount ! I paid a daily cost of 18 US Dollar for the insurance. If I did dot take the Avis coverge I would have to support only the real cost i.e. not more than 250 US Dollar !
Reference ID 60489 / Reservation 1751126 / Rental Agreement 505730 .
Albert Marouani

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus