FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Aide] PC Gaming entre 800-1000€

Krooze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:12

[Aide] PC Gaming entre 800-1000€

Messagepar Krooze » 10 nov. 2019, 14:16

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

N'ayant (presque) aucune connaissance dans le domaine de l'Hardware, je m'en remet à vous pour me conseiller sur le choix de l'ordinateur portable que je vais acheter.
Je ne suis un grand joueur mais j'aimerai tout de même pouvoir jouer à des jeux tels que: Assassin's Creed Odyssey, Sea Of Thieves, GTA V, PUBG et Rainbow Six Siege.
Je ne sais pas s'il est important de préciser cela mais le montage vidéo est un de mes passe-temps préférés c'est pour cela que j'aimerai pouvoir en faire sans que le PC crash ou lag.
Je ne suis pas un fan des PC très volumineux avec des LEDs multicolore, je préfère avoir un PC plutôt fin et avec un simple éclairage sur les touches du clavier. (Ce n'est pas un critère très important mais si vous en trouvez un je ne serai pas contre)
La marque ne n'importe peu tant que les performances sont présentes.

En attendant vos réponses j'ai regardé sur YouTube différents PCs qui me semblent très intéressants comme le:
Acer Nitro 5
Dell G3
Dell Inspiron i7577
Lenovo Legion y520
Lenovo Legion y530
Asus TUF FX505

Merci de me dire le quel de ces 5 PCs est le "meilleur" d'après vous et pourquoi ? (Si vous en trouvez des meilleurs merci de me le faire savoir).

J'espère avoir des réponses ou bien des conseils qui me seront utiles au choix de mon PC.

Merci d'avance !

Stiouf
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 402
Enregistré le : 02 août 2017, 15:09

Re: [Aide] PC Gaming entre 800-1000€

Messagepar Stiouf » 12 nov. 2019, 16:36

Bonjour,

En ce moment il y a cet Acer à un prix imbattable avec ce qu'il un bon i5 9300H et une bonne carte graphique 1660ti
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-acer-nitro-5-an515-54-15-6/f-1070992-nhq5bef013.html

Après il n'a "que" 8go et un ssd de 256go mais ça peut s'améliorer ces 2 choses contrairement au cpu et à la carte graphique

Autre bémol aussi, il n'a pas Windows mais ça s'installe facilement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chacalito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2019, 01:59

Re: [Aide] PC Gaming entre 800-1000€

Messagepar chacalito » 05 déc. 2019, 02:19

Je te conseil un Asus ROG, actuellement en promotion sur amazon : https://amzn.to/2RkAVlN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus