Nous avons effectué une réservation pour 4 adultes et 4 enfants via BOOKING pour un appartement situé à :
Borgo San Jacopo 21
50125 Florence
Le Dimanche 27 octobre, veille de notre départ, nous avons reçu un email nous précisant de nous rendre dans une autre adresse que celle prévue.
VIA SANT’ANTONINO 23
50125 Florence
Nous nous sommes donc retrouvés dans un appartement qui ne correspondait pas aux photos montrées dans l’annonce. Ayant été informés la veille du départ, nous n’avons pas pu demander d’explications sur ce changement de dernière minute.
A notre arrivée nous avons constaté :
- l'appartement est très sale
- dans la penderie nous avons trouvé 3 gros sacs de linges sales
- vaisselles inutilisables car trop sales
- l'appartement est loué pour 8 personnes, il y a seulement 4 chaises et une petite table
- pas de couverture pour les couchages
-Le chauffage dans les 2 salles de bain ne fonctionne pas
- Les climatisations sont tres sales, nous n’avons pas pu chauffer l’appartement ayant des enfants en bas âge et nous voulant pas mettre leur santé en danger.
- pas de détecteur de fumée, ni d'extincteur alors que cela est précisé dans l'annonce
- les salles des bains présentent des traces de moisis, il n'y a pas de tapis de sol.
- La TV Le WIFI ne fonctionnent pas
- les étagères des armoires sont extrêmement sales
l’annonce précise qu’il y a une vue sur Florence, nous avons vue sur des bâtiments
l’annonce précise que l’appartement est insonorisé : mensonge
L’annonce précise que le shampoing et le savon sont fournis, hors rien de tout cela a notre arrivée.
Nous avons immédiatement contacté BOOKING.COM (lundi 28 octobre à 15h00), nous demandant d’envoyer des photos et nous promettant de nous rappeler pour trouver une solution de relogement..
Nous avons également essayé de joindre le propriétaire (+39 33 82 02 68 70) ainsi que la société de gestion OLD BRIDGE APPARTMENT (+39 055 073 86 64), mais ces numéros restent sans réponse.
Le lendemain matin, mardi 29 octobre, nous avons de nouveau contacté BOOKING.COM, la personne nous a rappelé pour nous dire qu’elle n’arrivait à joindre personne pour trouver une solution, et nous précise qu’ayant passé une nuit dans l’apparement, l’annulation et le relogement n’était plus possible. C'est inadmissible comment BOOKING peut il diffuser de telles anarques ?