Bonjour.
Je me rajoute à la longue liste des victimes de la SFAM.
Suite à l'achat de 2 Mobiles à la FNAC au mois de février, les vendeurs m'ont proposé de souscrire à des offres SFAM pour profiter de 30€ remboursé. J'ai fait les demandes sur le site dans les temps et finalement j'ai résilié un des deux contrats dans les 30 jours.
Selon un conseiller au téléphone, un seul contrat permet de couvrir les 2 mobiles + tout le matériel du foyer du moment que j'ai une facture à mon nom.
Malgré plusieurs relance je n'ai jamais reçu les 2x30€ promis...
J'ai donc un contrat sur 12mois, où je dois payer 15.99€ + 6.99€ soit 22.98€/mois, et jusqu'au mois d'aout, tout allait bien. Mais depuis j'ai 3 prélèvements : 15.99€ + 18€ + 19.99€ soit 53.98€ !!!
Je n'ai bien sur reçu aucun courrier/mail m'expliquant de ce changement de tarifs.
A l'heure actuelle c'est donc 153€ que me doit la SFAM. Et je ne me fais plus d'illusions concernant les 80€ + 75€ de remboursement promis pour les 12 mois d'adhésion.
Je ne compte pas laisser passer et je sollicite donc vos conseils pour obtenir mes remboursement. Quelles sont mes options pour forcer la SFAM à tenir ses engagements ?
Je vous remercie par avance.