Bonjour,
Le 13 octobre 2013, j'ai passé commande sur showroomprive.fr de Fauteuil Pivotant Luigi – Noir et Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir au prix de 1728,00 €.
La livraison a eu lieu le 24 janvier 2014, comme convenu, mais elle n'est pas conforme à ma commande. en effet j'ai reçu le fauteil mais seulement la moitié du Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir
Canapé d'angle gauche comprenant :
1 canapé 2 places 174 x 74/96 x 103 cm ( Elément non reçus!)
1 angle 110 x 110 x 60 cm
1 méridienne 106 x 132 x 74/96 cm
J'ai pars la suite mentionné la non-conformité de la livraison sur le bon de livraison.
j'ai également contacté immédiatement le service client showroomprive (0811 560 850 )
afin de leurs faire part de ma livraison et décéption ... j'ai depuis eu de multiples interlocuteur qui tous ont été incapable de me transmettre des informations sur la localité, la date de livraison de l'élément manquant...
j'ai également dés le Lundi 27 Janvier 2014 transmis une mise en deumeure a showroomprivé :
" MISE EN DEMEURE
Madame, Monsieur,
Le 13 octobre 2013, j'ai passé commande sur votre site internet de Fauteuil Pivotant Luigi – Noir et Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir au prix de 1728,00 €.
La livraison a eu lieu le 24 janvier 2014, comme convenu, mais elle n'est pas conforme à ma commande.
En effet, j’ai commandé 1exemplaire de Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir, et je n’en ai reçu que la moitié de celui-ci.
J'ai mentionné la non-conformité de la livraison sur le bon de livraison.
La marchandise livrée doit être conforme au bon de commande. Par conséquent, je vous mets en demeure de me livrer l’élément manquant dans un délai de 5 jours à compter de la réception de cette lettre.
Au cas où l’élément manquant ne serait plus disponibles, je souhaite annuler la totalité de ma commande. Dans ce cas, vous voudrez bien me rembourser la totalité de ma commande, soit la somme de 1728, 00 €, et prendre à votre charge le retour de ce qui m’a été livré. Comme l'indique l'article L 121-20-3 du Code de la consommation, le remboursement doit avoir lieu au plus tard 30 jours après la date de règlement ; le paiement ayant eu lieu le 13 octobre 2013 le remboursement doit être immédiat.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."
Showroomprive a reçus ce courrier le 28 janvier 2014 et je suis toujours en attente de réponses de leurs part, j'ai ce jour contacter le service client 10 fois on m'a couper la conversation 5 fois toutes les personnes n'ont pas été en mesure de me transmettre des informations pertinente.
je souhaite connaitre les recours possibles afin de récupérer l'element manquant et poursuivre ce site internet afin de bénéficier de dédommagement car ma situation est intenable.
je constate que showroomprive.fr est trés éfficace pour débiter ses clients du montant des commandes et trés inéficace voir incompétent concernant la gestion de leurs colis et leur service Clientèle.