FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Dany 78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2014, 17:27

Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Dany 78 » 30 janv. 2014, 17:48

Bonjour,

Le 13 octobre 2013, j'ai passé commande sur showroomprive.fr de Fauteuil Pivotant Luigi – Noir et Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir au prix de 1728,00 €.
La livraison a eu lieu le 24 janvier 2014, comme convenu, mais elle n'est pas conforme à ma commande. en effet j'ai reçu le fauteil mais seulement la moitié du Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir

Canapé d'angle gauche comprenant :
1 canapé 2 places 174 x 74/96 x 103 cm ( Elément non reçus!)
1 angle 110 x 110 x 60 cm
1 méridienne 106 x 132 x 74/96 cm

J'ai pars la suite mentionné la non-conformité de la livraison sur le bon de livraison.
j'ai également contacté immédiatement le service client showroomprive (0811 560 850 )
afin de leurs faire part de ma livraison et décéption ... j'ai depuis eu de multiples interlocuteur qui tous ont été incapable de me transmettre des informations sur la localité, la date de livraison de l'élément manquant...

j'ai également dés le Lundi 27 Janvier 2014 transmis une mise en deumeure a showroomprivé :

" MISE EN DEMEURE

Madame, Monsieur,

Le 13 octobre 2013, j'ai passé commande sur votre site internet de Fauteuil Pivotant Luigi – Noir et Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir au prix de 1728,00 €.
La livraison a eu lieu le 24 janvier 2014, comme convenu, mais elle n'est pas conforme à ma commande.

En effet, j’ai commandé 1exemplaire de Canapé d'Angle Gauche Verdi - Noir, et je n’en ai reçu que la moitié de celui-ci.

J'ai mentionné la non-conformité de la livraison sur le bon de livraison.
La marchandise livrée doit être conforme au bon de commande. Par conséquent, je vous mets en demeure de me livrer l’élément manquant dans un délai de 5 jours à compter de la réception de cette lettre.
Au cas où l’élément manquant ne serait plus disponibles, je souhaite annuler la totalité de ma commande. Dans ce cas, vous voudrez bien me rembourser la totalité de ma commande, soit la somme de 1728, 00 €, et prendre à votre charge le retour de ce qui m’a été livré. Comme l'indique l'article L 121-20-3 du Code de la consommation, le remboursement doit avoir lieu au plus tard 30 jours après la date de règlement ; le paiement ayant eu lieu le 13 octobre 2013 le remboursement doit être immédiat.
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."

Showroomprive a reçus ce courrier le 28 janvier 2014 et je suis toujours en attente de réponses de leurs part, j'ai ce jour contacter le service client 10 fois on m'a couper la conversation 5 fois toutes les personnes n'ont pas été en mesure de me transmettre des informations pertinente.

je souhaite connaitre les recours possibles afin de récupérer l'element manquant et poursuivre ce site internet afin de bénéficier de dédommagement car ma situation est intenable.

je constate que showroomprive.fr est trés éfficace pour débiter ses clients du montant des commandes et trés inéficace voir incompétent concernant la gestion de leurs colis et leur service Clientèle.

Dany 78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2014, 17:27

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Dany 78 » 31 janv. 2014, 10:30

Le plus désolant c'est le manque d'investissement de mon interlocuteur ( Showroomprive.fr).

je suis surpris de voir que depuis hier le canapé en question est envente sur le site de showroomprive.fr, il aurait été agréable d'appredre de la part de showroomprive que l'on se servirai de cet vente a fin de compléter mon canapé...

je reste toujours en attente d'un simple coup de fil de showroomprive.fr concernant ma commande afin de savoir ou est MON canapé!!! surtout que hier ils se sont engagé (plus de 5 fois) a me recontacter hier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2014, 17:46

Bonjour Dany 78,

Je comprends que votre situation puisse être une source d'inquiétude, mais je vous assure que nos équipes se chargent de vous apporter des réponses rapides.

Des demandes sont en cours envers plusieurs services afin de trouver la meilleure des solutions. Vous êtes déjà en contact avec un de nos conseillers qui vous a eu plusieurs fois par téléphone pour vous assurer un suivi, et un email vous a été envoyé ce jour. Je vous invite à consulter votre messagerie, et nous nous engageons à vous recontacter par mail ou téléphone si besoin.

Je vous remercie de votre patience, et je fais le nécessaire pour vous aider, je vous le garantis.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Dany 78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2014, 17:27

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Dany 78 » 31 janv. 2014, 18:25

Bonjour,

En effet j'ai reçu le mail suivant:
"

SATISFACTION CLIENTS SHOWROOMPRIVE.COM




Bonsoir Madame,


Je fais suite à votre message posté sur le site QueChoisir.org et à mon appel à propos de la commande Paolo Ricci n°23630369, dont une partie est manquante,

Comme indiqué par téléphone, je vous confirme que j'ai fait une demande au service Achats afin de savoir si un échange est possible avec un canapé de la vente actuelle, parallèlement au fait qu'une demande au service Logistique soit en cours afin de localiser le colis manquant.

Dans tous les cas, je m'engage à vous recontacter en début de semaine prochaine pour vous faire part des suites de ces demandes.

Nous avons à cœur de proposer des produits contrôlés selon notre Charte de Qualité, en accord avec des partenaires sérieux, je regrette donc la situation actuelle.

Je fais le maximum pour écourter votre attente et vous apporter satisfaction.



Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée,






Séverine
Chargée Satisfaction Clients
[email protected]"

Effectivement j'ai été en contact avec un nombre incalculables (plus de 30 appels de ma part) de vos conseillés depuis maintenant une semaine en vain car aucun n'as été capable de me transmettre d'information concrète sur le suivi de ma commande ainsi que les moyens mis en œuvre pour me fournir l'élément manquant dans les plus brefs délais.

A la lecture de votre mail dois-je comprendre que je vais devoir patienter encore 3 mois de plus sachant que de mon coté j'ai fait le nécessaire pour accueillir mon canapé (libérer l'espace,...)?

J’ai également informé à de multiples reprises vos services sur ma situation actuelle (enceinte de 8 mois avec des enfants en bas-âges). Merci de m'assurer également que je vais pouvoir accueillir mon nouveau nez dans de bonnes conditions (psychologique...).
je vous serais gré madame de bien vouloir me transmettre dans les plus brefs délais la date de livraison de la totalité de ma commande ou d'un échange avec un canapé de la vente actuelle sans avoir à subir les délais de livraison prévus dans cet même vente.

Dans l’attente

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2014, 17:27

Bonjour Dany78,

Votre demande est actuellement en traitement. Nos équipes sont en contact avec le fournisseur afin de vous livrer les pièces manquantes.J 'ai noté que des échanges ont eu lieu avec nos conseillers également aujourd'hui.

Je vous réitère mes excuses face à cette situation, et je vous assure que nous faisons le nécessaire pour mettre fin à votre attente.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Dany 78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2014, 17:27

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Dany 78 » 11 févr. 2014, 19:28

j'ai reçus ce jour l’élément manquant... merci à forum.quechoisir.org !!

j’attends le retour du service commercial showroomprive pour le dédommagement...

A suivre...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2014, 11:24

Bonjour Dany78 !

Je suis ravie de cette nouvelle. Ne vous inquiétez pas vous allez être rappelé dans la journée afin d'en discuter.

Je reste à votre disposition,

Bonne fin de journée !

Dany 78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2014, 17:27

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Dany 78 » 13 févr. 2014, 21:52

J'ai recus en guise de dedomagement un bon d'achat et le remboursement des frais de port. Merci showroomprive pour ce geste commercial, en esperant que l'on reparte sur les memes bases qui me pousse a commander sur votre site depuis 2008. Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Eléments manquant sur N° de commande: 23630369

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 19:01

Bonjour Dany 78

Je suis certaine que nous repartirons sur de bonnes bases comme vous dites, et je vous remercie de votre compréhension.

Je vous dis à bientôt sur nos ventes et vous souhaite une excellente soirée


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus