FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VEEPEE, je fuis après 15 ans de fidélité chez venteprivée!!!

MoKa54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2019, 10:01

VEEPEE, je fuis après 15 ans de fidélité chez venteprivée!!!

Messagepar MoKa54 » 26 oct. 2019, 10:03

Cliente chez Venteprivee depuis 2004, je ne peux que constater comme le site s'est dégradé depuis le changement veepee!!! je ne passerai plus commande chez eux! Les commandes "disparaissent" ... on va dire que ça peut arriver. Je réclame à être remboursé, et bien non madame, pas maintenant, on va d'abord lancer une procédure de recherche etc etc ça peut prendre 21 jours!!! Non mais vous rigolez??? Vous n'avez pas attendu 21 jours pour me débiter!!! ah mais Madame, ce sont nos conditions!
2 jours avant on m'avait promis un bon d'achat de 5€ (grand seigneur!!!) en excuse, aucune trace de ce bon d'achat bien sur!!!
Il y a suffisamment d'autres sites de ventes vers qui se tourner (qui ne gonflent pas leurs prix de référence...!) à quoi sert de rester fidèle! Je suis furax !

yinyin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2018, 16:29

Re: VEEPEE, je fuis après 15 ans de fidélité chez venteprivée!!!

Messagepar yinyin » 24 juil. 2020, 08:25

VEEPEE... A FUIR EFFECTIVEMENT

Fort de la bonne réputation de vente privée... je ne me suis pas informé sur VEEPEE... et j'ai eu tort...

J'ai commandé 3 articles sur VEEPEE : 2 "accompagnements" 1 "plat principal" TOUS présentés comme disponibles.
Aucun problème concernant les "accompagnements" (1 pantalon/1 écharpe) APRÈS paiement de l'intégralité de la commande... dont le "plat principal" (1 blouson cuir)
En revanche des "problèmes logistiques" interdisent la livraison du "plat principal" pourtant disponible lors de la commande, l'information est diffusée APRÈS manifestation de ma part...
Appâter au "plat principal" pour fourguer des "accompagnements"... c'est vieux comme le monde...
Ces [Message Modéré] minables me proposent le remboursement du "plat principal"... c'est gentil... il vont même l'assortir d'un "geste commercial"... un bon d'achat... de 5 €...

Moralité VEEPEE = A FUIR

Si vous vous demandez comment ce genre d'arnaque est possible essayez le signalement auprès de la DGCCRF... voici ce que le site vous renverra :
"Emmh, nous ne pouvons pas traiter votre signalement.
Ces signalements ne sont pas encore disponibles, mais nous y travaillons activement !"
Étonnant... non ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus