FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Antenne 4g défectueuse

LeXuSXV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Antenne 4g défectueuse

Messagepar LeXuSXV » 25 oct. 2019, 19:53

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je me bataille depuis des mois auprès de Bouygues parce qu'ayant souscris à la 4g box je rencontre les problèmes suivants:

- Débit instable
- Latence plus que bizarre

J'avais déjà eu la 4g box en 2017 et tout fonctionnais à merveille ( 40-50 Mb/s et entre 35 et 40 ms de latence). En jeux tout allais bien et je ne voyait pas la différence par rapport au ping d'une box ( Sur un fps quand je tire ça touche l'ennemi et les mouvements sont précis :lol: ).

Mais depuis 1 an maintenant c'est l'enfer... Débit instable qui m'empêche même de charger une simple vidéo Youtube :?. Et quand je joue c'est à vomir :cry: , j'ai l'impression d'avoir 200ms alors que je 60ms en jeu. Et alors quand il pleut... comment dire... Where is the signal ? L'antenne cesse d'émettre :shock:.

J'ai appelé Bouygues je ne sais combien de fois. On me confirme bien que l'antenne a des soucis et on me fais des remises (au bon vouloir du technicien). C'est sympas mais ça règle pas le soucis qui depuis 1 an aurait dû déjà être résolu en effectuant les réparations nécessaire. Je ne sais plus quoi faire car payer 32.99€ par mois en ayant ce problème, ça me dérange plus qu'un peu sachant que je ne vis pas tout seul dans mon logement et que le seul moyen d'avoir une bonne connexion était cette alternative.

Qu'en pensez-vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »