FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQQUE

severine dubreuil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 08:12

ARNAQQUE

Messagepar severine dubreuil » 10 oct. 2019, 08:29

j'ai commandé sur le site VEEPEE des produits n'ayant pas reçu mon colis j'ai adressé 5 messages aucun retour.
j'ai contacté le service client qui m'a indiqué "désolée c'est une vente market place..."
(Ce que je ne pouvais pas voir quand j'ai passé ma commande)
Je fais donc une recherche n'ayant aucune retour de personne et surtout pas du service après vente de VEEPEE sur la société DELAMAISON.
Et là je constate qu'au moment ou la vente a eu lieu sur le site VEEPEE la société DELAMAISON était dejà en Redressement Judiciaire et que 5 jours après la fin de la vente elle était en liquidation judiciaire...
Evidemment le service client de VEEPEE me répond que l"'on revient vers vous et on va vous rembourser mais quand je demande un mail me confirmant ce remboursement : RIEN "
Aucun message !
En résumé, VEEPEE manque totalement de sérieux et propose à la vente des produits de société dont elle ne peut ignorer qu'elle est en grande difficulté financière puisqu'elle est déjà au moment de la vente en redressement judiciaire et que ses clients ne seront pas livrés.
VEEPEE est responsable vis à vis de ses clients.
FUYEZ !

Coralie88130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2019, 15:36

Re: ARNAQQUE

Messagepar Coralie88130 » 23 oct. 2019, 15:59

Bonjour qu’en est il à ce jour ? Avez vous obtenu un remboursement ?
Cordialement
Coralie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus