J ai commandé un objet sur ebay le vendeur proposait l expédition via mondial relay .
comme d habitude je n ai pas de soucis quand je commande sur des gros sites de vente en ligne je me suis dit ok.
je choisis mon point relais habituel a 5 min de chez moi avec des horaires qui me conviennent.
et la je reçois une notification comme quoi mon colis a été livré ailleurs dans un ralais avec des horaires incompatibles avec mes horaires de travail.
je contacte donc le service clientele d abord par mail 2 fois sans reponse
donc je me decide a appeler la on me dit qu il fut joindre l agence de distribution par telephone mais la ils sont en pause déjeuner oui il etait 13 h moi aussi j etais en pause j appelle quand je peux .
sauf que n ayant pas de numero pour les joindre c est le meme que celui du sav qui est indiqué sur les pages jaunes
j ai pu leur envoyer un mail
j ai eu une reponse rapide cette fois
c est pas nous qui gerons ça c est le sav
ok on tourne en rond la
je renvoie un mail au sav
pas de reponse
j envoie un message via twitter on me repond un truc bateau c est pas nous c est le sav mais on transmet le dossier ....
rien ne se passe
j arrive enfin a trouver un moment entre deux pour passer au point relais galere
le colis etant toujours statut disponible
plus de colis
super...
j appelle le sav
on m ouvre un ticket je dois rappeller dans 48 h si j ai pas de nouvelles
je sais tres bien que je n aurai pas de nouvelles
je vais rappeller on va me sortir un truc bidon de phrases toutes faites sorties d un classeur
au cas ou le numero c etait 43145648
je ne demandais pas la lune juste qu on achemine mon colis dans le bon point relais
par contre quand on commande chez c discount le colis arrive au bon endroit c est bizarre quand meme...