FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Philips Airfryer sans huile

salvatorio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2009, 21:15

Philips Airfryer sans huile

Messagepar salvatorio » 20 déc. 2011, 19:22

Rien à voir avec frites. C'est autre chose. Les morceaux de pomme de terre sont dorés à l'extérieur grâce à la petite cuillère à soupe d'huile qu'on utilise quand même et l'intérieur est de la pomme de terre cuite à la vapeur. C'est même un abus de langage d'appeler ces trucs des frites. J'ai refilé la friteuse à un de mes enfants.

cricrideblabla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2011, 11:26

Re: Philips Airfryer sans huile

Messagepar cricrideblabla » 13 mai 2012, 14:50

Depuis quelques semaines j'ai découvert un électro bien sympa, c'est la friteuse Airfryer de Philips!

Non seulement une friteuse où l'on peut cuire nos frites sans aucun ajout de matière grasse, mais aussi un four à air pulsé qui permet de cuire

-des légumes

-de la viande

-du pain

-des desserts

-des croissants.....

Bref des tas de choses et ce sans graisse.

Je n'y croyais pas au début mais j'ai bien du me rendre à l'évidence, c'est super pratique, sain, sans odeur dans la maison et très facile à nettoyer!

Au diable ma friteuse avec son huile bien grasse et cette odeur tenace dans la maison!

Une super affaire à laquelle je donne une note de 9/10!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stefcri27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2011, 09:09

Re: Philips Airfryer sans huile

Messagepar stefcri27 » 25 mai 2012, 12:07

Au début, j'étais sceptique, mais après avoir testé la Philips Airfryer, je suis satisfaite. Pour les frites, elles sont bonnes mais sans plus, je les préfère frites dans une friteuse normale.
Pour ce qui est des snacks, légumes, viandes, poissons, croquettes, gratins, gâteaux, cakes et desserts, c'est tout simplement LA FRITEUSE REVOLUTIONNAIRE, géniale.
C'est comme un mini-four à part qu'il cuit et frit plus vite qu'un four traditionnel et tout ça, sans matière grasse :o)
On a enfin le vrai goût des aliments en bouche et pas le goût du beurre ou de l'huile. C'est très agréable et en plus, c'est l'idéal pour la santé. De plus, fini les odeurs désagréables de friture, on ne sent plus rien, c’est génial.
En outre, elle possède un design super beau.
Je regrette juste le petit format de la cuve et du panier.
La Philips Airfryer est idéale pour 1 ou 2 personnes, à quand le format familial? Je pense que ce serait une très bonne idée...

Je vous la recommande sans souci, je lui mets une note globale de 9/10

Roro93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2019, 13:43

Re: Philips Airfryer sans huile

Messagepar Roro93 » 22 oct. 2019, 13:53

Bonjour,


Même si le sujet est un peu dépassé, je tenais aussi à donner mon avis...
J'ai lu plusieurs articles qui m'ont convaincu de passer à la friteuse sans huile, dont celui ci : https://www.my-shopping.fr/maison/5-raisons-de-choisir-une-friteuse-sans-huile/514.

Je ne regrette pas du tout et tous mes amis sont encore positivement surpris !


JE RECOMMANDE ! ;) ;) ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Friteuse »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus