FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SYNELVA éléctricité

nicodel28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2019, 06:45

SYNELVA éléctricité

Messagepar nicodel28 » 16 oct. 2019, 06:50

Bonjour je viens d'emménager et à ma grande surprise pas de possibilité de changer d'opérateur car je suis dans une commune ou il y a un opérateur historique "une régie" .
Après contact avec plusieurs opérateurs je me retrouve coincé chez SYNELVA car aucun moyen de connaitre le PDL et pas de possibilité de le trouver je ne sais que faire pour me séparer de cet opérateur qui pratique des prix exorbitant
Merci de me contacter si jamais il y a une possibilité de faire autrement

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 933
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: SYNELVA éléctricité

Messagepar MasterGone » 22 oct. 2019, 13:43

Vous n'êtes aucunement coincé chez votre régie, vous pouvez partir librement chez un autre fournisseur... à condition d'en trouver un qui ait signé un contrat avec votre ELD, ce qui reste rare chez les ELD car trop contraignants pour les fournisseurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


UnBonCitoyen28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2020, 15:34

Re: SYNELVA éléctricité

Messagepar UnBonCitoyen28 » 28 févr. 2020, 15:44

Le service client est déplorable , les personnes qui vous répondent sont peu aimables ... attention aux mauvaises surprises , on vous met en place une mensualisation et avant son démarrage on recoit une facture de 400 euros à payer en une fois .... et bien entendu aucune réponse au courrier envoyé en AR pour obtenir une explication ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus