Euh, rapide EDF ? C'est certain que non. C'est l'un des seuls fournisseurs qui ne permet pas de souscrire directement en ligne "en mois de 5 min" (il faut attendre de recevoir le contrat quelques jours plus tard) et dont la souscription est la plus fastidieuse...//
Bonjour,
Désolé pour vous,
Nous n'avons de toute évidence, pas eu la même expérience avec ce fournisseur...
En ce qui me concerne, pour deux logements étudiants.
La souscription en ligne m'a pris... ok, peut-être un peu plus de 5 minutes...
Mais sans aucune mauvaise surprise (effectivement, d'autres fournisseurs sont ultra-extra-rapides, pour vous récupérer... Parfois même : "à l’insu de votre plein gré"...).
Mise en service réalisée dans la journée.
Pas de notions de contrat à attendre, ou, à recevoir...
En ce qui concerne la relève et le paiement de votre consommation.
Ce point a été abordé à de nombreuses reprises sur les divers forums...
Si vous voulez limiter les problèmes* de facturation :
1)- Optez pour l'auto-relève de votre consommation réelle.
2)- Effectuez les paiements de votre consommation réelle, en mensuel ou bimensuel, manuellement par CB, ou, virement.
3)- Évitez (fuyez), les fournisseurs qui ne vous permettent pas ces modes de facturation.
Cordialement,
* Euphémisme