FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégocier prêt immobilier crédit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 09 oct. 2019, 10:27

Je suis d'accord accord avec vous mais pourquoi de nombreux prêt son renégocier mais pas le notre? Je sais que se n est pas une obligation mais il y a des écarts entre personnes ? Vu les taux actuellement c dommage pour nous
Bonjour,
Nous nous efforçons de répondre à toutes les sollicitations de nos clients. Chaque dossier est étudié au cas par cas en fonction de différents paramètres. Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous répondre favorablement.
Marie Dubois

Ticia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2019, 05:44

renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Ticia » 18 oct. 2019, 05:56

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et ne sait pas trop où adresser ma demande :?
En 2015 j'ai souscrit 3 prêts au crédit foncier dont 1 avec un taux de 2.95%.
Je souhaiterai savoir si "Marie Dubois" pouvait intervenir pour obtenir une proposition de renégociation de prêt.
Merci par avance pour votre retour.

Numero de prêt
680636 / 6806637 /6806633

Cordialement
Laetitia P.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 18 oct. 2019, 10:16

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et ne sait pas trop où adresser ma demande :?
En 2015 j'ai souscrit 3 prêts au crédit foncier dont 1 avec un taux de 2.95%.
Je souhaiterai savoir si "Marie Dubois" pouvait intervenir pour obtenir une proposition de renégociation de prêt.
Merci par avance pour votre retour.

Numero de prêt
680636 / 6806637 /6806633

Cordialement
Laetitia P.

Bonjour,
Avant de demander mon intervention, je vous remercie de bien vouloir effectuer vos demandes de gestion de prêt en passant par votre espace client internet via notre site www.creditfoncier.fr ou en écrivant à [email protected]
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Ticia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2019, 05:44

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Ticia » 18 oct. 2019, 16:39

Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide.
Demande envoyée ce jour à 18h35
Cordialement
Laetitia P.

Riosandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2019, 09:50

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Riosandrine » 21 oct. 2019, 17:00

Bonjour,
Je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier du crédit foncier que j'ai contracté avec le crédit foncier en 2006 à taux révisable à 2.95%. Au bout des 3 ans j'ai pu passer à taux fixe , la proposition était 3.70%, +10 euros de mensualité et rallongement de 11 mois. J'ai contacté ma banque qui m'a fait une proposition intéressante mais je voulais voir avec le crédit foncier avant.
Mon numéro de prêt est 00180674999B. Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 22 oct. 2019, 10:33

Bonjour,
Je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier du crédit foncier que j'ai contracté avec le crédit foncier en 2006 à taux révisable à 2.95%. Au bout des 3 ans j'ai pu passer à taux fixe , la proposition était 3.70%, +10 euros de mensualité et rallongement de 11 mois. J'ai contacté ma banque qui m'a fait une proposition intéressante mais je voulais voir avec le crédit foncier avant.
Mon numéro de prêt est 00180674999B. Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Nous vous avons transmis un coupon de renégociation le 21/08, resté sans réponse de votre part. L'avez-vous reçu? si non, je vous remercie de me transmettre vos coordonnées de contact actuelles.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Lasteph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2019, 13:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Lasteph » 30 oct. 2019, 13:58

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum
Je souhaite renégocier mon prêt immobilier auprès du Crédit Foncier (Prêt numéro 1452225) malgré mes demandes courrier ou sur l'espace personnel je ne reçois jamais de répondre.
Impossible d'avoir un interlocuteur pat téléphone
Est ce que Marie Dubois pourrait m'aider
D'avance merci

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 31 oct. 2019, 15:38

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum
Je souhaite renégocier mon prêt immobilier auprès du Crédit Foncier (Prêt numéro 1452225) malgré mes demandes courrier ou sur l'espace personnel je ne reçois jamais de répondre.
Impossible d'avoir un interlocuteur pat téléphone
Est ce que Marie Dubois pourrait m'aider
D'avance merci
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

mzidahnal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 déc. 2019, 14:22

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar mzidahnal » 07 janv. 2020, 12:19

Bonjour Marie Dubois

J'ai envoyé 2 mails au service clients du crédit foncier pour renégocier mon taux mais je n'ai pas eu de réponse
Pourriez vous svp faire quelque chose j'ai actuellement un taux de 3.3%
Mon numéro de prêt est le 4124119
Merci

sebjoce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2020, 17:23

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar sebjoce » 13 janv. 2020, 17:39

Bonjour à tous,

J'ai demander un document à xrédit foncier pour ma banque car elle me proposait un taux de moité de crédit foncier, ces derniers m'avaient refusé une première renégociation, mais à la demande de ce document il m'ont fait une offre en s'alignant à notre banque, j'ai donc reçu le dossier et pour éviter de me lancer dans beaucoup de paperasse avec ma banque j'ai accepté et retourné en respectant la procédure et indications, au bout d'un mois toujours pas de retour, je contacte le crédit foncier qui me dit que c'est un prestataire qui gère les dossiers, déjà je suis moins rassuré, puis au bout de deux mois toujours rien et pas de nouvelles, personne ne suit ma demande, ma conseillère me dit je vous rappelle et jamais de retour, je parviens à la joindre elle me dit que le dossier est introuvable et qu'elle me le renvoie et donc qu'il faudra attendre une fois de + 11 jours et le temps de traitement, je leur ai fait part de mon mécontentement mais apparemment ils ne se prennent pas trop la tête, franchement pas professionnel du tout surtout qu'elle m'a demandé de ne pas envoyé mon dossier en recommandé ! Voilà donc je penses que je vais retourné voir ma banque et j'aurais perdu 3 mois, je suis vraiment déçu, cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus