Messagepar ASKO » 21 oct. 2019, 09:45
Cde d'un IPhone 8 NEUF SUR FNAC MARKETPLACE. Partenaire ESPEEDBUY. Cde reçu dans un délai correct. Emballage OK. Le produit semble neuf et fonctionne bien (seul Apple pourra me dire si il s'agit d'un neuf ou pas). Fonctionnement dans l'attente de confirmation car le téléphone est destiné à un cadeau fin Novembre. Si toutefois vous souhaitez obtenir une facture conforme, passez votre chemin. Aucune facture conforme ne vous sera envoyée. Un simple bout de papier qu'un enfant de Huit ans peut reproduire avec un ordinateur vous sera envoyé. Après de nombreuses relances, le message est clair , ils ne répondrons pas favorablement à ma demande. Le but étant d'attendre la fin du droit de rétractation pour ne plus avoir de souci de remboursement. La Fnac, complétement inexistante. Apres avoir ouvert un litige, il ne vous contacte plus. Aucune nouvelle de leur part. J'ai donc ouvert une conversation en ligne avec eux. Réponse, "nous ne pouvons intervenir car le partenaire est toujours en discussion avec vous" Incroyable mais il s'en foute royalement. Donc pour résumer : - Aucune facture fournie - Aucun retour possible car le vendeur ne vous envoie aucune procédure de retour - aucun service de la part de la Fnac - il faut donc espérer recevoir un produit conforme, a votre achat, et priez pour que tout fonctionne le plus longtemps possible car sans facture aucune possibilité de réparation ou vente de mon téléphone. En ce qui me concerne, extrêmement déçu par la Fnac qui se fou complétement de mon problème,. Sans réponse positive dans un délai des plus court, je ferme mon compte client FNAC et continue mes démarches pour un remboursement. Je reviens vers vous pour suivi procédure.