FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VIVINTER : N°1 de la médiocrité !!! mutuelle du groupe SIACI SAINT HONORE

VALYHORSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2016, 01:40

VIVINTER : N°1 de la médiocrité !!! mutuelle du groupe SIACI SAINT HONORE

Messagepar VALYHORSE » 13 avr. 2018, 11:22

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à apporter mon expérience sur cet ersatz de "Mutuelle" :evil:

Le pire du pire en matière de mutuelle ! INCOMPETENCE , LAXISME et attitude méprisante à l'égard de leurs clients sont les mots les plus urbains qui me viennent à l'esprit pour qualifier cet organisme. Pour la mise en place de ma portabilité, j'ai transmis immédiatement les documents requis et on m'explique qu'il faut TROIS SEMAINES pour enregistrer mes documents et que dans l'attente AUCUN remboursement de mes soins ne me sera adressé et peu importe que ce soit une urgence médicale ou pas. Le seul domaine dans lequel cette mutuelle appartenant au groupe SIACI SAINT HONORE est est la meilleure c'est celui de la MEDIOCRITE ABSOLUE et mérite de disparaitre.
J'ai fait pour plus de 700 euros d'avance pour une intervention en urgence chez le dentiste et manifestement, cela leur est complètement égal alors que je suis demandeur d'emploi.
J'ai contacté à trois reprises les différents numéros de téléphones dispersés sur le site et suis restée en attente à chaque fois plus de 20 minutes pour m'entendre dire que, soit l'informatique avait des lenteurs (à priori, il n'y a pas que l'informatique !!!) ou bien que il fallait attendre !! peut être devrai-je solliciter un prêt du Président de cet organisme dans l'attente que ces incapables décident de faire le travail qui est le leur et pour lequel, nous autres, assurés, les payons.
L'ambition dont on a pas les talents est un crime alors, Mesdames et Messieurs de VIVINTER et SIACI SAINT HONORE, cessez de vouloir vous développer à l'international et commencer à apprendre à travailler sur notre territoire ! :twisted: :twisted:

VALYHORSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 janv. 2016, 01:40

Re: VIVINTER : N°1 de la médiocrité !!! mutuelle du groupe SIACI SAINT HONORE

Messagepar VALYHORSE » 13 avr. 2018, 13:13

Je vous invite à consulter les avis déposer par d'autres internautes sur GOOGLE qui se sont également fait abuser par cette pseudo mutuelle pour laquelle seule l'argent à de l'importance et qui doivent préférer attendre que leurs clients décèdent pour ne pas avoir à leur rembourser ce qu'il leur doivent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


juliette242
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2019, 01:02

Re: VIVINTER : N°1 de la médiocrité !!! mutuelle du groupe SIACI SAINT HONORE

Messagepar juliette242 » 20 oct. 2019, 17:33

Nous avons que des problèmes avec la portabilité.....Vivinter ne rembourse pas nos soins après avoir envoyés des mails qu'il ignore allégrement . Idem avec le téléphone, plateforme incompétente, moqueuse, qui vous balade d'un service à un autre.
NE SOUSCRIVEZ PAS à cette [Message Modéré] déloyale de cette organisme, nous allons être obligé de payer ailleurs une autre mutuelle victime de la malhonnêteté de vivinter. C'est le pot de fer contre le pot de terre!!! pas de réponse concernant un devis dentaire depuis deux mois après plusieurs relances.....il ne veule tout simplement PAS PAYER . Je précise que nous mettons à jour notre dossier avec attestation de paiement assedic tous les début de mois et là aussi il nous on baladé pour la non réception des documents envoyés 3 fois par courrier et par mail lors de l'inscription à la portabilité et là il on le culot de vous répéter incessamment que votre dossier n'est pas à jour!!!! c'est une histoire de fou!!!et nous abandonnons la partie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus