Bonjour,
je suis adhérent à la mutuelle SMENO et mon dossier semble avoir été renouvelé pour la période du 01/10/2019 au 30/09/2020.
Le problème est que je n'ai pas eu ma nouvelle carte de mutuelle et que j'ai dû aller aux urgences le 6 octobre alors que ma carte de mutuelle n'était plus valide depuis le 30 septembre.
Lorsque je me connecte à mon espace smeno, il y a semble t-il un bug qui m'empêche de faire une demande de carte de mutuelle car le contenu de la page web ne se charge pas.
Lorsque je vais sur la page pour demander une attestation de droit, je constate qu'il n'y a pas d'attestation en cours pour la période du 01/10/2019 au 30/09/2020.
Autre soucis, lorsque je change mon adresse mail de connexion à partir de l'interface, je vois que le changement d'adresse ne prends pas effet (alors que ça va faire 1 semaine que j'ai fait la demande) le problème étant que mon compte est vieux et que j'ai utilisé une adresse mail universitaire à l'époque. Adresse qui risque d'être bientôt supprimée par mon ancienne université car je ne fais plus parti des étudiants.
J'ai contacté la SMENO en utilisant leur formulaire de contacte, j'ai aussi tenté de les joindre au téléphone pendant 3 jours. Je n'ai aucune réponse de leur part.
J'avoue être dépassé. Je n'ai aucun interlocuteur et tout semble indiquer que le site à des problèmes. (je précise aussi que le bureau à Lille et à Valenciennes sont tous les 2 fermés...)
Par contre, fait intéressant, le site m'indique bien que mon prochain échéancier est prévu pour novembre.
Si la SMENO ne me réponds pas et est incapable de me fournir une carte de mutuelle et une attestation de droit, j'aimerais pouvoir la quitter. À moins de pouvoir joindre un interlocuteur rapidement...
Selon vous, comment pourrais-je faire avancer la situation ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Cordialement,
Maximilien