Coucou,
J'ai fait l'erreur le 4 octobre d'avoir commandé un téléphone avec le paiement en 4 fois.
Au début on m'a donné un mauvais numéro de commande.. Je me suis dit, bon ça arrive.
J'avais contacté Cdiscount qui m'ont dit en gros que les infos étaient correctes et que je ne sais pas lire le site de DHL..
Alors que le vendeur m'a confirmé s'être trompé. Bref..
Le 14 octobre je reçois enfin mon dû.. Qui n'est absolument pas le bon téléphone.
Le vendeur me demande si la boite est bien scellée, si il y a tout dedans.. En gros, si c'est pas de la faute du transporteur quoi.
J'attends sa réponse et j'ai peur qu'il me balade pour éviter de me rembourser, et peur d'être débitée les mois suivants (de ce que j'ai compris le SAV ne brille pas de par sa compréhension des problèmes)..
Quels sont mes recours s'il vous plait ? Je suis déjà fatiguée de ces conneries et plus jamais de Cdiscount pour ma part.