Ce Vendredi 7/2/14, le peuple va se réveiller ? Et il paiera tout moins cher ?
Mes chers compatriotes,
Il y a d’un côté de plus en plus de chômeurs, de moins en moins de pouvoir d’achat, et de l’autre côté, des compagnies annonçant toujours plus de milliards de profits, plus de licenciements, des primes de plusieurs millions de dollars pour avoir parié sur la banqueroute de pays ou d’entreprises! Bref! Le monde va mal! Le monde est fou!
Après avoir analysé et réfléchi sur le sujet, je n’ai trouvé qu’une et une seule solution! La technique que toutes ces compagnies et que tous les riches utilisent pour défendent leurs intérêts: Le lobbying!
Ils sont forts, mais nous somme plus nombreux!
Les lobbies des grands conglomérats réussissent à avoir une influence manifeste sur les décisions politiques et commerciales. Cela influence à son tour les prix, les choix et le pourvoir d'achat des consommateurs.
Les lobbies sont trop forts! Et nous n’avons rien contre. Ils font du business, ce sont les règles du jeu! C’est comme ça! Ils se réunissent pour défendre leurs intérêts.
Alors pourquoi le peuple ne ferait pas pareil?
Pourquoi on ne se réunirait pas tous ensemble pour tout négocier: Vous imaginez? 60 millions de personnes qui se réunissent pour négocier leurs contrats d’assurance ou leurs courses au supermarché!
Notre idée n’a rien d’extraordinaire! Le problème est que les gens n’ont pas le temps de contacter d’autres acheteurs potentiels, de rechercher les meilleures offres du marché ni de négocier les meilleurs prix.
On a donc développé une technologie simple, rapide et efficace. Pour quelques secondes de sa vie, le consommateur va payer tout ce qu’il veut moins cher !
Si vous souhaitez payer moins cher votre essence, assurance, frais bancaires, courses aux supermarchés, facture d’énergie, impôts, habits....absolument tout! Répondez à ce message en cochant la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée. ». Nous publierons le lien de la vidéo explicative ce Vendredi 7/2/2014 à 13h56, et vous recevrez une notification par mail.
Cordialement.
Negotiative