FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseillère Cdiscount propose aide

Avatar du membre
Marjo1206
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2019, 20:41

Conseillère Cdiscount propose aide

Messagepar Marjo1206 » 13 oct. 2019, 20:45

Bonsoir à tous :)

Je suis conseillère Cdiscount et me propose pour vous aider si vous rencontrez un soucis avec vos achats .

Attention, conseillère ne veut pas dire Service client : Je n'ai donc pas accès à vos commandes, ni infos personnelles, etc ...

Je peux seulement essayer de comprendre votre problème, vous apporter mon aide si c'est possible et éventuellement, le régler ! ;)

A bientôt :)

ketty10h06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2019, 10:22

Re: Conseillère Cdiscount propose aide

Messagepar ketty10h06 » 15 oct. 2019, 10:30

bonjour,

je pense que je suis une nouvelle victime de la fameuse carte c discount...
en effet j'ai commandé le 6 octobre un congélateur en voulant profiter de l'offre - 120 euros et paiement en plusieurs fois.
pour cela il fallait prendre ladite carte. ma pré demande a été acceptée.. on m'a demandé de fournir quelques documents ce que j'ai fait.. il était précisé que sans réponse de ma part je serai débité le 19 octobre du montant de l'achat sans la réduction (soit 359 euros).
je n'ai eu aucun mail de c discount concernant l'attribution ou pas de la carte.
par contre à ma grande surprise je m'aperçois que le 11 octobre mon compte a été débité de 359 euros.....
appel ce jour au service client qui m'informe que ma carte a été refusée (tiens donc et pourquoi ???) le téléconseiller n'en sait rien et ne peut rien faire pour moi...
à fuir......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lister92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2019, 20:32

Re: Conseillère Cdiscount propose aide

Messagepar Lister92 » 13 nov. 2019, 10:32

Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant un réfrigérateur hotpoint, acheté en juillet 2018, tombé en panne après à peine un an d’utilisation (août 2018) et inutilisable depuis pratiquement 3 mois.

Le SAV CDiscount a été sollicité:
- Les techniciens sont passés plusieurs fois, pour constater la panne et les pièces à changer, changer les pièces en vain car ne réussissant pas à le réparer et dégradant même l’appareil.

- une demande de remplacement voire de remboursement de l’appareil a été demandée, CDiscount nous prévenant qu’un transporteur allait nous recontacter pour enlever et remplacer l’appareil. Cela fait plus de 2 semaines maintenant et toujours rien.

- le service client téléphonique ne peut rien faire car n’a pas autorité de prendre quelconque décision pour nous aider dans cette impasse.

Il est inadmissible de voir à quel point nos demandes n’aboutissent a aucun résultat concret, pour un produit en panne et toujours couvert par la garantie (de 2 ans sur cet appareil).

Nous ne pouvons rester plus longtemps sans réfrigérateur aussi voudriez vous bien nous aider à faire avancer notre dossier et nos demandes SVP.

Cordialement

edricus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2019, 21:30

Re: Conseillère Cdiscount propose aide

Messagepar edricus » 14 nov. 2019, 21:38

Bonjour j'ai recontré un "bug" sur CDiscount dernièrement. Je voulais m'acheter un mug
https://www.cdiscount.com/maison/art-de-la-table/mug-chat-noir-en-ceramique/f-11790-auc5060407528205.html?idOffre=-1

Seulement quand je l'ajoute au panier celui-ci m'indique le double car un minimum de 2 articles doit être acheté.
https://i.imgur.com/4oNXIbV.png

J'ai du mal à comprendre cette procédure et pourquoi je ne peux pas acheter qu'un seul exemplaire de cet article surtout que sur la page du produit le prix annoncé et celui à l'unité. Comment vous expliquez ça ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus