Bonjour à tous,
J'ai besoin d'éclaircissement pour savoir si je suis dans mes droits :
Nous emmenageons dans une maison, compteur dans la maison, HP/HC.
L'agence avait relevé le comtpeur avec nous.
1er appel à Iberdrola pour souscrire, très long 42 minutes, on nous dit qu'ils n'ont pas besoin de nos relevés, ENEDIS s'en chargera. Nous les donnons au cas où.
Nous devrions recevoir mail de confirmation + contrat sous 21 jours.
2ème appel à J+17, car rien, ni courrier ni email. Je redemande pour les index de relevé, on me dit que ce n'est pas nécessaire car c'est ENEDIS qui fait le relevé. Nous devrons nous "arranger avec les anciens proprio pour leur rembourser leur somme" (car toujours sous contrat...).
3ème appel à J+30 car toujours rien. On me dit que pas de nouvelles d'ENEDIS, et qu'on me rappelera s'il y a des infos. RIEN.
4ème appel à J+45, on me dit qu'ils font partir le contrat par courrier ! Et pour les index, qu'ils ont pris finalement les relevés qu'on leur a donné...mais qui sont faux, car l'agence avait omis qu'il y avait un compteur éléctromagnétique en bordure de propriété, et que c'était le bon.
Enervé, je leur dit que je les quitte et que je prendrais un autre fournisseur.
Ai-je bien le droit de changer sans frais, sachant que je n'ai rien signé ?
J'ai réécri un mail au service client en leur expliquant tout ceci, mais pas de réponse. Du coup je ne sais toujours pas où l'on en est. J'ai peur qu'on nous coupe l'éléctricité du jour au lendemain...
Merci pour votre aide.