Bonsoir à toutes et tous.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans ma situation - afin de savoir ce qui m'attend et ce que je dois faire.
J'ai récemment passé commande sur un site, qui expédie par Colissimo. On m'indique que le colis est expédié, puis sur les plateformes ; jusqu'ici, tout va bien. Puis, brusquement, le jour où j'étais supposée être livrée (samedi), je reçois à 9h le message suivant (de la part de Colissimo) : "L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires."
Je m'empresse de contacter le service client ; visiblement, le n° d'étage manquait, ce qui a empêché la livraison (chose étrange, étant donné qu'il n'y a que deux appartements dans mon immeuble, et que mon nom est clairement indiqué sur la sonnette et la boîte aux lettres - cela n'a jamais gêné aucune de mes livraisons). Je donne donc mon numéro d'étage, et la conseillère du service après-vente m'indique que je serais livrée à nouveau, lundi, et qu'un mail de confirmation me l'indiquera.
Le problème : je n'ai reçu aucun mail, et lors de la mise à jour du suivi de ce colis à 14h, le même message s'affiche (comme s'ils n'avaient pas pris en compte mon appel). La date de livraison reste indisponible sur le site marchand.
Pensez-vous que je doive faire quelque chose d'autre ? J'ai l'impression que toutes les personnes qui se sont retrouvées dans ma situation ont vu le colis être renvoyé à l'expéditeur sans sommation.
Merci d'avance, et bonne soirée !