FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROUPAMA... une cerise qui passe mal

AMAROKF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 21:14

GROUPAMA... une cerise qui passe mal

Messagepar AMAROKF » 29 sept. 2019, 18:27

Je suis stupéfait que Groupama résilie mon contrat d'habitation sans autre forme de procès, je n'ai pas été contacté personnellement (téléphone ou autre), ma fille m'a juste informé de l'appel , quinze jours avant réception de votre courrier de résiliation. Il est trop facile de se débarrasser d'un client fidèle et j'ai le sentiment d'un manque cruel de considération de cette société (j'ai toujours payé mes cotisations à échéance depuis le premier jour de mon arrivée il y a des décennies chez Groupama (+ de 50 ans) et je n'ai jamais eu aucun sinistre, excepté un dégât suite à une catastrophe naturelle.
Dans le passé, un des agents de Groupama s'est déplacé pour calculer les surfaces de la maison et des bâtiments agricoles, surfaces qui n'ont pas changé d'un iotat depuis. Or la soudaine hausse (600 €) en plus, ne se justifie en rien, Les bâtiments sont tels quels et n'ont jamais été modifiés ni améliorés depuis son passage.
Pour moi, la cerise GROUPAMA est restée de travers (je suis âgé de 80 ans), aussi aujourd'hui je vais prendre les mesures nécessaires, la première c'est de mettre également un terme à mes contrats référencés (automobile) et la seconde, de dénoncer leurs méthodes à qui de droit...

Danslamouize
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 13:02

Re: GROUPAMA... une cerise qui passe mal

Messagepar Danslamouize » 21 janv. 2020, 13:39

Bonjour AMAROKF, j'était aussi une fidèle cliente Groupama, suite à un sinistre( non responsable) Ils m'ont montrer la face cachée de leur compagnie. Depuis , j'ai résilié tous mes contrats chez eux . courage a vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus