FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article non conforme

pasqual
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2019, 07:21

Article non conforme

Messagepar pasqual » 27 sept. 2019, 07:25

J'ai commandé un matelas sur conforama.fr.
Mes critères de recherches étaient un matelas souple. J'ai été livré d'un matelas ferme, voir très ferme.

Réponse de conforama :
"La sensation de fermeté d’un matelas est liée au ressenti individuel de chacun, ce qui la rend difficile à évaluer par internet.
Nous nous fions donc aux indications du fabricant pour les indications de fermeté. En dehors d’une erreur de référencement de notre part, si vous nous renvoyez le matelas, nous vous rembourserons intégralement de votre commande dès réception.
Malheureusement, les frais de retour et la gestion de l’envoi sont à la charge du client selon les indications des conditions générales de ventes disponibles sur Cdiscount."

J'ai fait mon achat sur conforama.fr, pas sur cdiscount !!! Cherchez l'erreur !!
Ils ne prennent même pas la responsabilité des indications et des critères de recherche sur leur propre site. C'est symplement scandaleux !!

Ils me proposent de renvoyer le matelas, à mes frais, en Espagne ! En plus, comme il m'a été livré sous vide et roulé, je ne peux même pas le renvoyer dans son emballage d'origine.
Le seul transporteur que je trouve est DHL pour 125€, alors que le matelas m'a couté 150€.

Merci Conforama pour votre professionnalisme. UNE VRAI ARNAQUE !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus