FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison

CKkawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2019, 15:51

Retard de livraison

Messagepar CKkawa » 05 sept. 2019, 16:15

Commande de deux moteurs de portail "Nice" à Manomano du 9 juillet 2019 toujours pas reçue le 4 septembre alors que le délai initial était de 7 à 10 jours. suite à une vingtaine de relances toujours la même réponse : le fournisseur ne peut pas nous donner de délai(même si l'article figure toujours sur le site Manomano comme "en stock")
Hier, je demande le remboursement accepté par Manomano qui se fera sous maximum 14 jours
Le marchant m'indique aujourd'hui qu'il a remboursé Manomano, il ne me reste plus qu'à attendre, alors que j'ai commandé ailleurs et que j'ai déja été prélevé, j'ai de ce fait deux fois 500 euros dans la nature
C'est la première fois que j'attends aussi longtemps une commande, ce serait honnête de Manomano de dire à la commande s'ils ne sont pas capables d'assurer leurs promesses
Donc pour moi à éviter et aller sur d'autres sites plus fiables

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Retard de livraison

Messagepar ManoManoFR » 09 sept. 2019, 08:24

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CKkawa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2019, 15:51

Re: Retard de livraison

Messagepar CKkawa » 25 sept. 2019, 14:39

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano
La commande etait la suivante : Commande ManoMano M190711050342
J'ai été effectivement remboursé
J'ai commandé les moteurs chez Liberotech, je les ai reçus en 7 jours comme prévu
Le cout était de 190€ l'unité, chez Manomano j'avais payé 256€ par moteur !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus