En avril dernier après avoir fait de nombreuses réservations par l'intermédiaire de la centrale Booking, je reçois un courrier papier m'indiquant que je bénéficie d'un remboursement de 80euros sur le prochain séjour en utilisant un lien.
aucune mention sur le courrier faisant état d'un minimum d'achat, ou d'une autre condition suspensive....
Ce que la centrale reconnaitra dans un échange de courriel....
Car vous l'avez bien compris, après la réservation et le paiement de l'hôtel aucun remboursement des 80 euros. je patiente les deux mois d'été pour guetter un virement qui ne viendra pas.
L'échange de courriel fin aout début septembre avec la centrale m'apprendra que si en effet il y avait aucune mention restrictive sur le courrier, la remise était conditionnée à un volume d'achat de 350euros.
Je dénonce cette pratique et demande le versement des 80euros, ce qui ne sera pas fait. Je clôture donc tous mes comptes dans cette centrale.
Je dispose naturellement de l'original du courrier, et des échanges de courriels avec la centrale de réservation si on peut m'indiquer une démarche à engager.
Je dois dire que jusqu'à cet épisode, je n'avais pas eu à me plaindre de la centrale, avec des interventions efficaces de leur part lors de déplacements à l'étranger notamment, je la trouvais même plus pertinente que l'autre réseau important.
jmarie GORIEU