Suite du dossier YAKAROULER de la commande du 17/01/2014.(n°1794468)
Un kit de roulement avait été perdu lors de l' expédition.
C' est apparament la raison du retard de livraison que je subissais.
Le service clientèle YAKAROULER ma donc par contact téléphonique qu' il réexpédier ma commande et ce le 31/01 sous un nouveau numero de commande (n°1822261°).(14 jours de retard)
Chose faite.
Ce jour, le 6/02/2014 je reçoit un mail me disant:
je cite "Suivi de commande : Retard de livraison exceptionnel.
Un retard d'approvisionnement exceptionnel de la référence E759918 EUROBRAKE Kit roulement Eurobrake E759918 nous contraint à repousser la date de livraison prévue de votre commande de 6 jours l'amenant ainsi au: 10/02/2014 "
(10jours de retards supplémentaire).
Je les ai donc contacté par téléphone (moins de 30 secondes d'attente, bravo

) pour leurs exposer à nouveau ce nouveau problème
Ma demande à été celle-ci
"POUVEZ VOUS M' ENVOYER LES PIECES DISPONIBLES AVEC UN KIT DE ROULEMENT SIMILAIRE A CELUI ETANT VICTIME DU RETARD D'APPROVISIONNEMENT ? CAR DEPUIS LE 17/01/2014(date initiale de la commande) au 10/02/2014 (date prévue de liraison) cela fait quand meme 23 jours minimum d' attente pour un roulement de roue avant de golf 3 (auto trés courante , du moins je pense)!!!
Il me re-contact dans les 24h pour apporter une réponse .
J' éspère sans rajout d' argent de ma part (on vera ce qu ils vont dirent)
J avoue commencer à perdre patience sérieusement.
Je me doute que toute les pièces ne peuvent pas etre en stock mais de la a accumuler les problèmes . J'éspère etre le seul à subir cela !