FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige caf

Poppypouchka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2019, 09:51

Litige caf

Messagepar Poppypouchka » 17 sept. 2019, 10:10

Bonjour,
Christiane 40 ans.
Litige CAF, voici mon histoire que je vais poster ci dessous, c’est un résumé.
Pour infos j’ai déjà contesté la décision, mais en fouillant sur le web j’ai découvert que l’on peut « taper » plus haut qu’une fois le dossier passé en commission et verdict rendu !!! Je suis verte ...

Rappels des faits :
Il y a quelques années donc, j’ai cumulé ma pension de Veuve invalide avec l’allocation adulte handicapé.
Ayant des doutes sur la possibilité de cumuler ces deux prestations, je me suis renseigné maintes fois auprès de vos services ainsi que de la CPAM afin de savoir si je pouvais cumuler les deux.
J’ai eu à chaque fois des réponses différentes de votre organisme, la CPAM quant à elle n’en était pas sure.
À savoir que j’ai toujours été honnête en faisant mes déclarations trimestrielles.
J’ai même rayé la case allocation veuvage pour noter à la place pension de veuve invalide.
Vous étiez donc au courant que je percevais déjà cette pension.
J’ai même eu la technicienne au téléphone s’occupant de mon dossier, m’avouer que l’erreur venait du service.
Ce n’est pas comme si j’avais caché cela. Vos services était donc au courant. Ça ne vient donc pas de moi !!!! Que l’on me pénalise si j’avais fraudé, je comprendrais tout à fait ! Mais dans ce cas, c’est tout simplement injuste !!!!

Pensez-vous que je puisse encore faire quelque chose ?
Sachant que :
Je suis encore train de rembourser et que « grâce » au recours, m’a dette est passée de 6000€ à 4000€ et il me reste encore un indû de 1300€.

Merci pour vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus