Bonjour,
A la suite d’une location de voiture à dubrovnik d’une dizaine de jours, à notre grande surprise, nous retrouvons deux rayures de plus de 10 cms sur le bas de caisse latéral. L’agent sixt les déclare comme superficielles (indiqué sur l’etat des lieux), ce qui est le cas car un simple coup de polish suffit à les faire disparaître. Il nous indique donc que cela ne nous coûtera quasiment rien.
Face à un autre agent sixt, nous apprenons que nous allons devoir nous acquitter de la franchise de 840€ pour ces rayures. Nous tombons complètement des nues et proposons d’aller nous meme au garage rapidement pour mettre un coup de polish à nos frais, mais cela nous est refusé. Il nous montre un barème des rayures, barème sur lequel on voit des photos, de véritables trous dans les carrosseries ! Sixt estime donc que nos rayures superficielles équivalent à des trous béants dans la carrosserie, incroyable !!! Pour quelque chose que l’on devrait payer une centaine d’euros, nous voilà face à une somme de 840€ !!!!
Dans l’attente de votre retour.
Deux jeunes clients très énervés par le déroulement de cette affaire et la somme incohérente demandée par sixt !