FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et ça continue !

Social K
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:02

Et ça continue !

Messagepar Social K » 02 févr. 2014, 20:34

Bon, j'ai décidé de faire un nouveau post tout beau, tout propre car les ennuis s'enchaînent.
Vous m'avez enfin renvoyé un premier colis un mois après, qui ne devrait pas tarder à arriver. S'il ne s'arrête pas sur une air d'autoroute pour manger un morceau avant de se perdre dans un camion hollandais.

MAIS

J'avais aussi renvoyé ma carte graphique défectueuse pour un remboursement. J'avais rappelé au téléphone "je veux un remboursement". Je mets sur le bon de renvoi "remboursement".... et vous me renvoyez une carte graphique.
Alors juste comme ça, par curiosité : qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? ;)

J'essaye de le prendre avec le sourire mais je n'ai jamais vu ça.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Et ça continue !

Messagepar TopAchat » 03 févr. 2014, 16:28

Bonjour Social K,

Merci pour votre message.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à ne pas multiplier les posts s'il s'agit d'une seule et même commande.

Pouvez-vous m'en indiquer le numéro ?

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Social K
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:02

Re: Et ça continue !

Messagepar Social K » 03 févr. 2014, 22:08

Numéro de commande : 230085288

Produit concerné : Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Et ça continue !

Messagepar TopAchat » 04 févr. 2014, 16:28

Bonjour Social K,

Vous recevrez un bon prépayé sous deux heures par mail, afin de pouvoir nous retourner la carte graphique et en être ainsi remboursé.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus