Bonjour Madame,
Alors je vais vous rassurer car notre service est sérieux, utile et joignable 6/7j sur une large plage horaire.
Lors d'un achat chez notre partenaire vous avez cliqué sur une offre publicitaire vous proposant de découvrir notre service Remises & Réductions. Ce service nécessite de remplir un formulaire d'adhésion avec plusieurs champs obligatoires. Votre, Nom et Prénom, votre adresse postale, votre email d'adhésion pour recevoir la confirmation et les communications avec notre service et enfin de rentrer un moyen de paiement du droit d'adhésion. Notre tarif est précisé sur tous les emplacements, de la publicité à la validation du formulaire. Je vous rappelle également qu'il est bien précisé que vous bénéficiez d'une période d'essai gratuit de 30 jours avant le premier paiement du droit d'adhésion mensuel. Voilà sur l'explication d'adhésion et sur notre sérieux.
Ensuite sur notre service, notre portail vous permet de récupérer sous forme de remboursement 15% du montant HT que vous payez sur des sites marchands (plus de 700) et il sera versé sous forme de virement bancaire après l'envoi d'une preuve d'achat et la validation du site marchand. Cela vous permet de récupérer 15% sur vos achats alimentaires par exemple. Plutôt utile en cette période de confinement, certes en cours d'assouplissement au moment où je vous rédige notre explication. Notre service est donc utile et inédit.
Enfin, comme indiqué à de nombreuses reprises, nous avons un service client qui est joignable au 0800 908 444 l'appel est gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine. A cause du Covid19 nous avons un petit délai supplémentaire, c'est pourquoi je vous invite à préférer la communication par email pour toutes vos demandes : explication du service, utilisation, résiliation, explication sur les remboursements... nous sommes là pour nos membres.
L’adresse email de notre service client est la suivante :
[email protected]
J’espère avoir été limpide sur notre sérieux, utilité et fiabilité et attend votre demande avec la courtoisie la plus appropriée dans cette situation humaine inédite.
Je vous souhaite une excellente journée
Emilie
Service Client