FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prêt Etudiant

Rylaid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2019, 08:27

Prêt Etudiant

Messagepar Rylaid » 08 sept. 2019, 08:34

Bonjour à tous, je viens vous ecrire pour avoir des avis sur ce que je peux faire car je suis maintenant désespéré.

Il y a environ 2 mois et demi j'ai fait une demande de prêt etudiant avec garant, ma conseillaire attribuée à mis 3 semaines avant de traiter quoi que ce soit car elle n'arrivait soit disant pas à recevoir de mail avec les documents nécessaires pour le prêt.

Un autre conseiller à traité mon prêt, l'a validé à reçu les documents mais est parti en vacances au moment de la signature du prêt début aout.

Après plusieurs appels parfois plusieurs fois par jour des déplacements directement à la Banque afin d'obtenir un rendez-vous afin de signer les documents avec mon garant, j'obtiens un rendez vous le 29 aout pour signer mon prêt. Parfait cela me laissera le temps de recevoir l'argent pour payer mon école.

Vendredi 7 septembre après avoir appelé la Banque tous les jours de la semaine, on m'annonce que la Banque ne retrouve plus les documents de ma caution. Problème ma caution est en déplacement professionnel et ne peut renvoyer les documents avant une semaine. Ma rentrée est la semaine prochaine, je ne pourrais sans doute pas m'inscrire dans mon école et mon avenir du moins pour cette année est compromis a cause de cette banque.

Que puis-je faire contre eux? Merci à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus