Bonjour, j'ai acheté et installé une cuisine socooc et voilà que au bout de un an d'installation, j'ai remarqué que le jambage de mon plan de travail n'était pas de la même couleur que le plan de travail, que la crédence a pris l'humidité malgré le profilés vendu pour soi-disant éviter les remontées d'humidité. Pour ma crédence on me dit que c'est un problème de pause alors que j'ai suivi à la lettre les recommandations de pose fourni par socooc. Et maintenant depuis le mois de mai ma hotte acheté a socooc montauban tombe en panne. Ce n'est qu'au mois d'août que l'on m'annonce que ma hotte est irréparable. Après de nombreux coups de téléphone entre socooc le SAV de la marque et la marque de ma hotte je n'ai toujours pas reçu de remboursement. Je ne suis pas du tout satisfaite autant de la qualité des meubles socooc que de l'électroménager vendu surtout que quand j'ai acheté ma cuisine j'ai demandé à avoir un électroménager milieu de gamme à l'époque j'ai payé ma hotte 590 euro ce qui je pense n'est pas une petite somme pour une hotte.
Je souhaite bon courage a tous ce qui ont acheté une cuisine au groupe fournier, en esperant que vous n'ayez jamais a faire avec eux.