FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

!!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO

Messagepar Eric123 » 22 janv. 2019, 17:14

Bonjour,

Si je comprends bien votre message, vous avez payé un acompte SANS avoir vu le véhicule.

J'ai rarement vu des vendeurs de voitures 100% honnêtes. Vous avez été plutôt imprudent, tout en étant membre de QUE CHOISIR.

Malheureusement, beaucoup de petites enseignes de vendeurs de voitures d'occasion n'ont pas beaucoup le sens du respect du client. Souvent, ils récupèrent des véhicules dont les propriétaires particuliers ne veulent pas revendre eux-mêmes.

droums
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2019, 15:14

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO

Messagepar droums » 27 mai 2019, 15:20

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien le principe de ce genre d'enseigne. Comment font il pour obtenir ces prix ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cornu53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2019, 09:04

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar cornu53 » 28 juin 2019, 09:22

bonjour on avait vu une voiture sur le bon coin qui nous interssait je les ai donc contacter et contrairement a d'autre avis il m'avait prévenu qu'il y avait un paiement de 129 e en plus de la totalité d' achat;on a fait une réservation de 500 e;le revendeur nous dit bien qu'il ya la courroie de distribution a faire en fin d'année (du coup on prend rdv avec notre garagiste habituel pour qu'il vérifie tout ca des qu'on la) et c'est tout ;mon mari va chercher la voiture tout est niquel ;sauf qu'il repart sans carte grise ni certificat de non gage car c la secrétaire qui va faire le nécéssaire et nous renvoyer tout ca;du coup après passage de chez notre garagiste courroie de distribution changer comme prévue et en +il a du changer les disque et les plaquette a l'avant et les disque a l'arrière et faire une vidange ;donc meme si on avait prévu large en budget faut pas trop se fier a ce qu'il disent car il ne vérifie rien du tout en faite;juste le controle technique qui est fait par eux;mais ils font pas de vidange, pas le plein de gasoil,pas la carte grise au nom du futur propriétaire.donc voila pour mon retour plutot content d'avoir un très bon véhicule sans souci;a savoir que la secrétaire est en train de traiter les cartes grise d'il y a 15 jours donc un peu d'attente pour la paperasse ;

MissFany
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 10:07

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar MissFany » 09 juil. 2019, 10:40

Mon fils a acheté une voiture chez eux le 03/07, aucune garantie, pas de carte grise, ni de certificat de non-gage, (alors qu'ils ne s'occupent pas du changement de propriétaire, Bizarre !). Impossible de voir si elle est gagée car il faut le nom de l'ancien propriétaire, il me semble. Meme chez un particulier, on ne repart pas sans la CI barrée. La voiture est payée et malgré les appels, RIEN ! Je réfléchis à annuler la vente et demander la restitution de la somme versée (8500 quand même), avec l'article 1615 et 1641 du code pénal, mais je doute d'y arriver sans passer par la justice... Pourvu que je me trompe :? et que tout va bien se passer !

zaratoustra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2019, 16:16

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar zaratoustra » 26 juil. 2019, 16:35

bonjour on avait vu une voiture sur le bon coin qui nous interssait je les ai donc contacter et contrairement a d'autre avis il m'avait prévenu qu'il y avait un paiement de 129 e en plus de la totalité d' achat;on a fait une réservation de 500 e;le revendeur nous dit bien qu'il ya la courroie de distribution a faire en fin d'année (du coup on prend rdv avec notre garagiste habituel pour qu'il vérifie tout ca des qu'on la) et c'est tout ;mon mari va chercher la voiture tout est niquel ;sauf qu'il repart sans carte grise ni certificat de non gage car c la secrétaire qui va faire le nécéssaire et nous renvoyer tout ca;du coup après passage de chez notre garagiste courroie de distribution changer comme prévue et en +il a du changer les disque et les plaquette a l'avant et les disque a l'arrière et faire une vidange ;donc meme si on avait prévu large en budget faut pas trop se fier a ce qu'il disent car il ne vérifie rien du tout en faite;juste le controle technique qui est fait par eux;mais ils font pas de vidange, pas le plein de gasoil,pas la carte grise au nom du futur propriétaire.donc voila pour mon retour plutot content d'avoir un très bon véhicule sans souci;a savoir que la secrétaire est en train de traiter les cartes grise d'il y a 15 jours donc un peu d'attente pour la paperasse ;
bonjour, j'attends ma carte grise, vous l'avez eu en combien de temps?

Doudouu34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2019, 15:29

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar Doudouu34 » 04 sept. 2019, 19:28

Bonjour à tous ! J’ai eu un problème aussi chez ce soit disant garage, j’ai fais gendarmerie, police nationale personne ne veux prendre ma plainte car c’est un « litige commercial » hors ce vendeur est totalement en tord et je ne veux pas laisser passer ça !

Doudouag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2019, 11:46

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar Doudouag » 04 sept. 2019, 19:40

Bonjour
J'ai été Victime de D'Stock Auto, vente non Conforme & vice-caché avéré.
Modifié en dernier par Doudouag le 25 avr. 2020, 19:52, modifié 1 fois.

Doudouag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2019, 11:46

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar Doudouag » 06 sept. 2019, 07:47

A Fuir !!!!
Modifié en dernier par Doudouag le 25 avr. 2020, 19:51, modifié 1 fois.

catex34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2020, 19:28

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar catex34 » 25 avr. 2020, 19:42

[Message Modéré] !! je confirme A FUIR !!!
J'ai acheté une TOYOTA URBAN CRUISER 5300 euros chez ces [Message Modéré] !
Au moment de l'achat il y avait des éléments qui ne fonctionnait pas comme le lave glace , les pneus hors d'usage, la vendeuse nous dit que le patron est en congés , elle va lui demander de réparer . En fin de compte, le patron était là, il se cache , maintenant on sait que c'est le barbu.
Au bout de 50 Km, la boite de vitesse a lâché !!J'ai le kilométrage sur le bon de commande et la photo du compteur à aujourd'hui.
Nous sommes retournés, la vendeuse a été licenciée, le patron toujours absent.
Ces [Message Modéré] ne répondent pas aux messages.
Fuyez ce vendeur malhonnête !!!!

RH95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2022, 00:02

Re: !!! A FUIR !!! MARKET CARS + LOW COST AUTO + DESTOCK AUTO (+ESPACE AUTO)

Messagepar RH95 » 03 févr. 2022, 00:17

LVNA à PARIS LECARMARKET
Véhicule non conforme à la description après vérification de l'histovec.
500 euros d'acompte non remboursé. il me font tourné en bourrique. A fuir absolument

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clusterone et 3 invités

En savoir plus