FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renégocier prêt immobilier crédit foncier

adebbaghi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2019, 13:04

renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar adebbaghi » 06 mars 2019, 13:11

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum et j'ai vu que beaucoup ont eu du mal à renégocier leur prêt avec le Crédit Foncier. J'ai moi-même envisagé le renégociation.

Pour ceux qui l'ont obtenu ou pas d'ailleurs... pourriez vous m'indiquer à quel service et à quel adresse il faut envoyer le recommandé ? J'ai trouvé des tas de renseignements contradictoires. J'aimerai de pas perdre de temps. Alors, avoir l'aide de ceux qui ont déjà parcouru ce chemin serait un grand avantage.

J'ai déjà contacté d'autres banques et eu 2 propositions très intéressantes, mais étant client du crédit foncier depuis 2014, je souhaiterai obtenir leur propre proposition.

J'ai lu que certaines fois,"Marie Dubois" pouvait transmettre des infos alors je laisse ici le n° du crédit : 6776873 Sait-on jamais...

Merci pour les éventuelles infos que certains pourront me laisser.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 11 mars 2019, 10:42

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum et j'ai vu que beaucoup ont eu du mal à renégocier leur prêt avec le Crédit Foncier. J'ai moi-même envisagé le renégociation.

Pour ceux qui l'ont obtenu ou pas d'ailleurs... pourriez vous m'indiquer à quel service et à quel adresse il faut envoyer le recommandé ? J'ai trouvé des tas de renseignements contradictoires. J'aimerai de pas perdre de temps. Alors, avoir l'aide de ceux qui ont déjà parcouru ce chemin serait un grand avantage.

J'ai déjà contacté d'autres banques et eu 2 propositions très intéressantes, mais étant client du crédit foncier depuis 2014, je souhaiterai obtenir leur propre proposition.

J'ai lu que certaines fois,"Marie Dubois" pouvait transmettre des infos alors je laisse ici le n° du crédit : 6776873 Sait-on jamais...

Merci pour les éventuelles infos que certains pourront me laisser.
Bonjour,
Vous pouvez adresser votre demande directement auprès du service client par mail à [email protected] en précisant bien votre numéro de prêt ou nous écrire à CREDIT FONCIER DE FRANCE Services clients - renégociation, TSA 83333 - 92894 NANTERRE Cedex.
Bien cordialement, Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


adebbaghi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2019, 13:04

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar adebbaghi » 21 mars 2019, 10:44

Bonjour,
On a reçu enfin une proposition du credit foncier de 2,3% taux fixe avec 1200 euros de frais de dossier en maintenant les mensualités ou la durée.

Marie77310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2019, 10:58

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Marie77310 » 25 juin 2019, 15:41

Bonjour,

J'ai appelé le service client du crédit foncier qui m'a indiqué que je ne n'étais pas éligible à la renégociation de mon taux de crédit, mais ils ne peuvent apparemment pas me dire pourquoi car ils ne sont pas dans l'obligation de le faire m'a t'ont répondu au téléphone... J'ai par la suite envoyé un mail réitérant ma demande de négociation et j'espère avoir une réponse rapide. J'ai un taux de 3.70 assurances incluses alors que m'a banque me propose de racheter avec un taux de 1.22!! J'ai vu sur certain commentaires qu'une Madame Dubois Marie transférait les demandes. Si vous pouviez m'aider sur mon sujet, je vous en serais très reconnaissante. Numéro de prêt 003467A, merci par avance. Très cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 26 juin 2019, 13:49

Bonjour,

J'ai appelé le service client du crédit foncier qui m'a indiqué que je ne n'étais pas éligible à la renégociation de mon taux de crédit, mais ils ne peuvent apparemment pas me dire pourquoi car ils ne sont pas dans l'obligation de le faire m'a t'ont répondu au téléphone... J'ai par la suite envoyé un mail réitérant ma demande de négociation et j'espère avoir une réponse rapide. J'ai un taux de 3.70 assurances incluses alors que m'a banque me propose de racheter avec un taux de 1.22!! J'ai vu sur certain commentaires qu'une Madame Dubois Marie transférait les demandes. Si vous pouviez m'aider sur mon sujet, je vous en serais très reconnaissante. Numéro de prêt 003467A, merci par avance. Très cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Riosandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2019, 09:50

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Riosandrine » 21 août 2019, 07:43

Bonjour,
Je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier du crédit foncier que j'ai contracté avec le crédit foncier en 2006 à taux révisable à 2.95%. Au bout des 3 ans j'ai pu passer à taux fixe , la proposition était 3.70%, +10 euros de mensualité et rallongement de 11 mois. J'ai contacté ma banque qui m'a fait une proposition intéressante mais je voulais voir avec le crédit foncier avant.
Mon numéro de prêt est 00180674999B. Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar CreditFoncier » 21 août 2019, 12:00

Bonjour,
Je souhaiterais renégocier mon prêt immobilier du crédit foncier que j'ai contracté avec le crédit foncier en 2006 à taux révisable à 2.95%. Au bout des 3 ans j'ai pu passer à taux fixe , la proposition était 3.70%, +10 euros de mensualité et rallongement de 11 mois. J'ai contacté ma banque qui m'a fait une proposition intéressante mais je voulais voir avec le crédit foncier avant.
Mon numéro de prêt est 00180674999B. Si quelqu'un pouvais m'aider, je le remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Benard088889
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 août 2019, 18:10

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar Benard088889 » 21 août 2019, 18:01

Renégocier crédit immobilier crédit foncier
Message21 août 2019, 10:44

Bonjour tout le monde j ai souscrit un prêt fin 2014 à 3.80% aujourd'hui j ai reçu ma Cinquième réponse négative pour renégocier prêt la concurrence me propose 1.55 comment avez-vous fais pour réussir avec crédit foncier benard Stephen 5268630 et 5268631mes numéro prets si Madame Marie Dubois lis ce ci elle qu'elle peut M aider Merci

yanis2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 15:10

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar yanis2010 » 30 août 2019, 11:04

Bonjour à tous J'ai souscrit à un prêt immobilier au Crédit Foncier en 2013 j'ai trois prêts dont un à 3,95 % j'ai envoyé 2 courriers de renegociation de mon prêt j'ai obtenu 2 refus ma banque actuel me propose un taux plus intéressant mais j'aimerais rester au Crédit Foncier si me propose un taux plus intéressant vu la chute des taux merci à madame Dubois si elle peut m'aider je vous remercie d'avance voilà mes trois prêts 439661999a 439661899z 673940499n

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: renégocier prêt immobilier crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 03 sept. 2019, 07:49

Bonjour à tous J'ai souscrit à un prêt immobilier au Crédit Foncier en 2013 j'ai trois prêts dont un à 3,95 % j'ai envoyé 2 courriers de renegociation de mon prêt j'ai obtenu 2 refus ma banque actuel me propose un taux plus intéressant mais j'aimerais rester au Crédit Foncier si me propose un taux plus intéressant vu la chute des taux merci à madame Dubois si elle peut m'aider je vous remercie d'avance voilà mes trois prêts 439661999a 439661899z 673940499n
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus