FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZENPARK... FUYEZ !!!

Loicdu68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 08:26

ZENPARK... FUYEZ !!!

Messagepar Loicdu68 » 15 mai 2019, 09:49

Bonjour à toute la communauté.

Pour vous expliquer rapidement mes problèmes liés au parking de mon véhicule avec zenpark :
Ce dernier fût garé à l'hôtel (all suites) de Rungis.

Le véhicule fût garé le jeudi 4 Avril à 14h45, dans un établissement placé sous accès avec mot de passe et camera de surveillance.

J'y ai parké le véhicule afin de me rendre en Martinique durant 1 semaine. (je viens d'Alsace et ai choisi de garer mon vehicule à Rungis afin d'economiser le prix du train ou de l'avion Strabourg/Paris)

A mon retour le vendredi 12 Avril à 15h, j'ai eu la mauvaise surprise de récupérer mon véhicule vandalisé au niveau du feu arrière gauche (feu d'audi TT mk2, ca coûte son prix tout de même) .

Le commisaire de police judiciaire ainsi que le procureur de la république du secteur en ont été avertis dans l'heure, mon assurance également.

Un expert a été détaché afin de s'occuper de mon véhicule une semaine après et a approuvé ces dégâts matériels.

Ayant écrit par la suite à l'hôtel et à Zenpark, je n'ai eu aucune réponse depuis, chacun se terre au plus profond possible sans donner signe de vie.

Je reste fort déçu, car pour moi cette solution zenpark, qui au final se devait pour moi d'être économique par rapport à la SNCF ou à l'avion, mais ... Au final, me revient bien, bien plus cher que les deux dernières possibilités citées précédemment. D'autant plus que le véhicule devait être vendu sous peu.

Par ce message je souhaite surtout avertir la population UFCQC, afin de vous deconseiller de reserver sur ce site car le professionnalisme n'est de loin pas présent.

Et si par la même occasion vous saviez par quelconque moyen si je peux me faire rembourser la franchise des réparations je vous en serais très reconnaissant.

Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: ZENPARK... FUYEZ !!!

Messagepar Zenpark » 16 mai 2019, 13:47

Bonjour,

Je suis navré que le service Zenpark ne remplisse pas vos attentes quant à cette très mauvaise expérience survenue sur le parking Paris - Aéroport Orly - All Suites.

A la suite de cet incident, un de nos agents vous a donné les démarches à suivre pour vous faire indemniser par votre assurance.

En effet, le 19 avril nous vous avons invité à communiquer la présence de caméras de surveillance à la police. Cette dernière est autonome et a l'habitude dans ce type de plainte. Ainsi, elle peut demander une Réquisition des enregistrements de vidéo-surveillance à notre partenaire, un élément clé pour votre indemnisation.
Nous pouvons vous renvoyer ce mail si vous l'avez perdu.

De plus, conformément à nos Conditions Générales de Ventes - Article IV. Responsabilité dont voici le lien : https://zenpark.com/conditions - Zenpark ne saurait être tenu responsable des éventuelles dégradations subies lors d'un stationnement.

Voici un extrait de nos CGV "Toute cause de responsabilité qui pourrait être retenue à l'encontre de Zenpark ne pourra donner lieu qu'au versement de dommages et intérêts dont le montant sera limité aux montants encaissés au titre des Frais de Service".

De ce fait, votre réservation a bien été remboursée intégralement.

Je vous présente encore toutes mes excuses quant à la gène occasionnée par ce malheureux incident.

Je reste à votre disposition pour tout information supplémentaire,

Bien cordialement,

Anthony de l'équipe Zenpark


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Deph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 17:58

Re: ZENPARK... FUYEZ !!!

Messagepar Deph » 29 août 2019, 18:11

Bonjour
Mon expérience Zenpark est tout aussi négative ; pour faire court : places toutes occupées, au second sous-sol donc pas de réseau pour les appeler, je laisse l'auto pour appeler du rez de chaussée, hot line obtenue après de nombreux essais, on m'envoie par sms la liste des places Zenpark au premier sous sol : toutes prises aussi, normal les panneaux zenpark sont arrachés pour la plupart ; obligé d'aller me garer ailleurs, à plein tarif ; depuis 2 semaines mes messages pour demander le remboursement restent sans réponse ; si quelqu'un a un conseil je suis preneur...

BDC72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 juin 2020, 20:43

Re: ZENPARK... FUYEZ !!!

Messagepar BDC72 » 30 juin 2020, 21:56

Mauvaise expérience, places Zenpark squattée ou encombrée de matériel au parking Robert Debré
Le N° d'urgence ne fonctionne pas le dimanche, donc location dans un autre parking.
Des mails envoyés pour le remboursement sans réponse. Une fois payé on n'est plus client !
Les prix alléchants sont une arnaque.
Zenpark gère informatiquement mais ne vérifie pas la disponibilité des places et l'état du parking.
L'idée est bonne mais j'ai l'impression que les résidents n'apprécient pas les intrus dans leur parking.

gwenlou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2023, 16:30

Re: ZENPARK... FUYEZ !!!

Messagepar gwenlou » 03 mai 2023, 16:52

Bonjour
Très mauvaise expérience à zenpark Orlypark
J’ai utilisé le service voiturier fin avril 2023et lorsque j’ai repris mon véhicule il y avait des impacts sur la portière le voiturier qui était le même qu’a l’aller à reconnu verbalement les faits et à dit qu’il ferait remonter l’info à sa direction .
Cette dernière fait la sourde oreille à mes messages hormis une fois lorsqu’elle m’a proposé une remise de 50€ sur la prochaine réservation alors que mon garagiste estime à 360€ de frais de réparations
Bref !! A fuir
Ne respecte pas le client ,ne semble pas avoir d’assurance pour les véhicules qu’ils prennent en charge, ils semblent être capables de vous rapporter un véhicule accidenté sans que cela les déranges

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus