FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque cafetière senseo showroom privée

Eliseromain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2019, 16:23

[RESOLU] Arnaque cafetière senseo showroom privée

Messagepar Eliseromain » 23 août 2019, 16:39

Bonjour à tous,

Je souhaiterai signaler l arnaque sur une commande faite le 17 août 2019 sur le site showroom privée.
La commande concernait une cafetière senseo viva ainsi que 6 mois de cafe offert pour le prix de 59,99 euros. J ai donc passé commande car le prix était attractif mais aussi et surtout pour les 6 mois de cafe offert! (environ 200 dosettes pour une Somme d environ 23 euros). Quelle a été m a surprise quand j ai effectivement reçu la cafetière mais sans offre sur le café ! J ai donc joint senseo qui m a précisé que cette offre n etait plus valable. J ai donc aussitôt écrit au site showroom qui s est excusé et qui m a expliqué que c etait une erreur de leur part avec en compensation un bon d achat de 5 euros!!! C est une blague!!! Ils ont tout simplement fait une offre mensongère sur leur site et je bénéficie de 5 euros en bon d achat!! Alors que je perds plus de 23 euros! En ce qui me concerne je n aurai jamais commandé cette cafetière sans l'offre sur le café. J ai donc été arnaqué car j ai payé pour ça! Je demande le remboursement de la valeurs de ces 200 dosettes sur mon compte ! C est mon droit car il n y a pas le résultat escompté !Je ne recommanderai pas chez eux avec leur bon d achat minable. C est honteux....je suis écœurée.

Celine.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque cafetière senseo showroom privée

Messagepar Showroomprive » 29 août 2019, 14:25

Bonjour Eliseromain,

Je suis très étonnée de lire cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eliseromain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2019, 16:23

Re: Arnaque cafetière senseo showroom privée

Messagepar Eliseromain » 17 sept. 2019, 09:47

Bonjour Madame.

Merci d 'avoir répondu à mon message. Apres multiple appel de ma part, showroom privée m'a dédommagé en m envoyant 20 euros en bon d achat. Je ne vous cache pas que ça a été laborieux mais au moins un geste commercial à été fait.
Merci.
Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus