FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT !! Dois-je signée chez Powéo ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

URGENT !! Dois-je signée chez Powéo ?

Messagepar visiteur » 23 juin 2009, 12:51

Je viens de voir un représentant de chez Powéo, qui est passé chez moi entre 12h et 13h pendant le repas, avant ke je retourne au travail ! Je lui dis ke je suis pressee et ke g pa trop le temp mai il incister lourdemen... il m''a fai signer un dossier et doit revenir en fin d''aprè midi pour récuper un RIB... il ne voulai d''ailleur pas partir sans le RIB ! c''était limite... Du coup, trouvan ke ce personnage voulai me forcer la main, j''ai décider de voir sur Internet ce k''il se disait sur Powéo. j''ai comme l''impression ke sa pu l''arnake à plein nez ! Pouvez-vous me conseiller, savoir ce ke vous en pensez ?? (En particuliers, les clients de Powéo!)
Merci baucoup

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: URGENT !! Dois-je signée chez Powéo ?

Messagepar visiteur » 06 juil. 2009, 08:30

Voilà ce qui s''est passé pour mes parents:
Maman,grabataire et à 800 km de son domicile
Papa,à Marseille,organise son retour..Pendant qu''il est seul,powéo se pointe avec tout son argumentaire "moins cher etc...". Elle demnade tous les papiers pour comparer et lui dire ce qu''ils gagnraient. Mon père ne signe rien sans mon avis et le lui dit. Du coup,elle change de sujet,parle de la pluie et du beau temps et,au moment de partir lui dit: "au fait,vous pouvez me signer ce papier,c''est juste une preuve de passage pour mon employeur"..Papa signe cette "preuve"....
Des mois plus tard,il reçoit une facture avec prélèvement sur son compte (il n''a pas fourni de RIB!)et m''appelle....c''était en octobre 2008...depuis,tout le mal du monde à faire annuler ce contrat qui,cerise sur le gateau est au nom de ma mère absente au moment de la signature et incapable de signer quoique ce soit..
Les factures ont montré une consommation énorme:en 5 mois même conso qu''en 1 an chez EDF..

Mon père a porté plainte avec constitution de partie civile et j''ai saisi la DGCCF..

Si ça se trouve,vous avez déjà un contrat...et vous ne le savez pas!! à moins que vous n''ayez signé...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: URGENT !! Dois-je signée chez Powéo ?

Messagepar visiteur » 13 oct. 2009, 18:23

D''abord il fallait ne rien signer. et puis la question c''est pour gagner quoi? 50 euros par an et avoir des emmerdes?.. moi je pense qu''il n''y a pas assez de recul et que l''on a pas le temps d''étudier le dossier. Comme si des sociétés voulaient nous faire des cadeaux? moi je reste dubitatif, moi je lui ai offert un café mais son discours n''était pas crédible car en cas de panne qui on joint? réponse c''est pas moi c''est l''autre. bon voilà mon expérience. bien à vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Butagaz : Attention !

Messagepar visiteur » 10 janv. 2010, 03:21

Chez Butagaz, vous avez la possibilité de refuser par deux fois par an la livraison si le livreur est sur place et que vous y êtes aussi, ou rendez votre citerne non accessible le temps de votre absence, tout en ayant prévenu votre distributeur régionnal. Au delà de ces deux fois, vous êtes systématiquement basculé sur un contrat à la commande (ou pack liberté), avec le tarif qui correspond.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »