FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Autodeal72 arnaque

alainbailly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2019, 09:54

Autodeal72 arnaque

Messagepar alainbailly » 20 août 2019, 10:13

J'ai été contacté téléphoniquement par Autodeal72 lors de la mise en vente de mon véhicule sur un site d'annonces bien connu, avec refus de démarchage commercial. Le correspondant a prétendu avoir des acheteurs au prix proposé et pouvoir la vendre sous 3 jours. Je règle des frais de 59,90€. Au bout de 2 jours, j'ai reçu des propositions sous la forme d'un message sans aucun détail et avec des chiffres bien en dessous du prix initial. Je fais donc une demande de rétractation dont l’organisme accuse réception. A ce jour, soit plus de trois mois après ma demande et malgré mes relances, je ne suis bien entendu toujours pas remboursé. Contacté, la DGCCRF s'estime incompétente car la société est basée en Espagne.

Donc, si vous êtes contacté par Autodeal72, ne vous laissez surtout pas convaincre et n'acceptez pas leur offre, ils ne respectent pas les lois du commerce et n'ont pas réellement d'offres d'achat de véhicule. Ils sont juste là pour collecter les frais initiaux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus