La pire expérience de location de ma vie !
Nous avons fait une location "Premium" de 3 jours d'un véhicule 7 places.
Que pouvons nous reprocher à la société Green Motion :
La société Green Motion :
* promet à la location des véhicules qui ne sont pas conformes à la description (Pas de GPS)
* Met à la disposition des véhicules dangereux avec des roues de marques différentes, avec des usures différentes, entre la gauche et la droite, dont un pneu à la limite de l'usure.
* Met à la disposition des clients sans assistance alors que nous avons souscrit une option Premium. L'assistance AA nous a dit que le véhicule n'était plus en assistance car non renouvelé par Green Motion.
* ne fait même pas le plein de carburant du véhicule au départ.
Nous avons eu une crevaison un samedi à 13h en plein Fort Williams :
* on les appelle car AA ne veux pas intervenir. Green Motion nous conseille d'attendre le lundi pour réparer, alors que nous prenons l'avion le dimanche midi, et que nous sommes sur une rue en génant la circulation.
* Malgré le statut de Premium, il a fallu se battre pour que l'agence Green Motion nous aide alors que nous étions en galère pendant la location. Simples touristes étrangers, nous avons trouvé en deux heures, plus vite qu'eux, alors qu'ils sont censés être des professionnels au service de leurs clients. Ont-ils vraiment cherché ?
* n'informe pas le client de ses contraintes d'achat alors qu'il sait que le client est en train d'acheter pour dépanner.
* Se permet de débiter ensuite un nouveau pneu sous prétexte qu'il n'est pas suffisamment bien pour eux.
* se permet de mettre en doute notre parole par e-mail pour pouvoir justifier ce qu'il facture au client
C'est scandaleux ! Evitez cette société qui arnaque ses clients. Nous ne sommes pas les premiers et une petite recherche google sur Green Motion Edimbourg vous confirmera les méthodes honteuses pratiquées là-bas. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant de louer.
Pour éviter que d'autres se fassent avoir...
Jmarc
Très en colère