FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un ENORME colis dans la nature - Vente KARUP Design

MrN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2019, 06:52

Un ENORME colis dans la nature - Vente KARUP Design

Messagepar MrN » 14 avr. 2019, 09:36

Ce n'est pas tous les jours qu'on décide de changer le look de son séjour.
Début Mars, je vois une super vente KARUP DESIGN sur ShowroomPrive. Je passe une commande assez importante: 2 canapés, 1 fauteuil et 2 matelas futons. Montant total 849€.
L'inconvénient? Un mois d'attente, pour une livraison le 8 Avril.

1er Avril (et ce n'est pas une blague): Showroom m'informe que le fauteuil n'est plus disponible. Je demande un autre colori. Impossible, rupture de stock. Je l'ai vraiment mauvaise, mais pas trop le choix, je ferai sans.

3 Avril: Expedition "partielle" de ma commande. Partielle? Oui, car ils ont envoyé juste les matelas. Les canapés étant toujours en préparation. Je réceptionne donc mes matelas et j'attends donc mes canapés.

7 Avril: Toujours pas d'envoi de canapé. Je contacte le service client. Le souci vient du service logistique qui aurait perdu mes colis. WTFF???? Après plusieurs échanges par mail, une enquete est menée avec comme motif: Problème du transporteur RELAIS COLIS. Mais je pensais que le colis n'était pas sorti de vos entrepots. Comment RELAIS COLIS peut-il les avoir sachant que les cnapés ne sont jamais sorti de vos entrepots?

Je contacte donc RELAIS COLIS. Les colis ont été annoncés chez eux, mais jamais sorti des entrepots de SHOWROOM. Confirmé par oral et écrit en 2 jours d'enquête chez eux. On est loin des 15 jours de SRP.
Nouvel échange sulfureux avec leur service client qui confirme à demi-mot que le problème vient effectivement de leur logistique et qu'ils ont COMPLETEMENT foiré leur coup.

Complètement foiré???? NON, je ne pense pas.